Guitar Garage => Custom Shop : changement de proprio ?

scanlan75018
J'avais entendu du bien et du mal de Guitar Garage à Paris

Maintenant ca s'appelle Custom shop...

Qqn a tenté depuis que ca a changé de nom ?
Est ce que le proprio a changé ? Les gens qui bossent là dedans ?

Pour régler un manche de strat et la réviser (changer qques vis de pickguard , nettoyer le chevalet, l'ouvrir pour un coup de bombe au graphite) ils sont compétents ?

Un prix honnête pour faire ca, ca serait quoi ?

Merci
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
personne ?

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
smog
  • smog
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    smog
    le 29 Juil 2004, 15:15
Je ne sais pas pour les réglages. Je leur ai acheté des vis pour micros, ils ont trouvé dans leur fourbi et ont été très sympas, voilà mon expérience.
scanlan75018
ok merci, un autre avis ? un avis sur le prix que devrait me couter l'intervention en question ?

smog
  • smog
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    smog
    le 29 Juil 2004, 15:26
Je dirais une quarantaine d'euros.

Les vis de pick, c'est cher pour ce que c'est, donc ça dépend combien ils en changeront.

Mais bon, pour ça, rien ne vaut un coup de fil. Le prix d'un réglage varie beaucoup d'un endroit à l'autre.
alain147
Custom Shop c' est la partie pieces detachees de Guitar garage
Guitare garage, c' est le mag ou ils bricolent les grattes.
C' est bien pour obtenir des pieces detachees, mais quand tu les a vu bosser ... je ne leur donnerai pas ma Gibson SG pour quoi que ce soit ....

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
scanlan75018
tu irais où toi plutot dans ce coin là ?

DNG ils sont un peu loin, mais s'il faut vraiment, j'irai y faire un tour...

alain147
Je vais chez un petit luthier qui fabrique des guitares Jazz manouche qui est tres sympa et pas cher Reparations, refrettage etc ......

Atelier Romuald PROVOST

12. rue TEXEL 75014 PARIS

Tel = 01 43 22 75 25

/ '`--'(
\_.--.(
scanlan75018
pas tellement plus prêt pour moi, mais merci pour l'info

Dans le 17 /18 eme ou 8 / 9 eme, y a qqchose de sérieux ?

alain147
*

====> les pages jaunes, luthier guitare ET HOP !!!!

/ '`--'(
\_.--.(
PeeWee3D
Moi j'ai eu plutôt des bonnes expériences avec guitar garage, mais là je suis allé chez DNG, c'est mieux, y'a pas photo, ca respire plus le professionalisme !

Pour infos Guitar Garage a ouvert l'autre boutique en face parce que ça devenait intenable de faire boutique ET atelier dans leur micro local. On peut espérer que c'est pour bosser mieux ?

Et accessoirement, j'ai récupéré ma LP planifiée par DNG. QUE DU BONHEUR. J'ai l'impression de jouer sur une guitare neuve, et je me vois dans les frettes tellement elles sont bien faites !!! 118€ avec jeu de cordes et réglages (changement de tirant).
scanlan75018
bienvenue parmi les class utilisateurs

bon faut qu'on se voit nous !

Pour ma strat guitar garage suffira peut être

je vais voir au feeling !

Narapo
  • Narapo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Narapo
    le 29 Juil 2004, 19:37
PeeWee3D a écrit :
Moi j'ai eu plutôt des bonnes expériences avec guitar garage, mais là je suis allé chez DNG, c'est mieux, y'a pas photo, ca respire plus le professionalisme !

Je ne trouve pas l'adresse de DNG dans les pages jaunes ! peux-tu me la donner STP ?

Merci
"Drink and be merry, for our time is short, and death lasts forever." - Amphis Fragment, ca 300 B.C

Samples : http://www.soundclick.com/narapo

En ce moment sur accessoires et Lutherie...