Guitar Garage => Custom Shop : changement de proprio ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sven
  • Sven
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sven
    le 22 Août 2005, 16:23
Buckethead a écrit :
Tu peux toujours y aller plutôt que de les appeller mais c le genre de truc qu'il faut mieux cder (par expèrience)

Mias essaye toujours on ne sait jamais

Commander ? C'est 3pauvres petites vis . Je suis alle rue de douai aujourd'hui (je me disais, qu'au cas ou, y'aurais pitete un magasin ouvert... et la je tombe sur le gerant de centrale guitar qui me dit passe, je t'en filerai )

Le truc c'est que je sais pas si il en aura des noires( je sais je suis chiant) et que de deux j'ai plutôt des mauvais souvenirs de ce magasin
Buckethead

Bah ça c'est une occasion pour te faire changer d'avis sur ce magasin

Tu sais, même si çà te coute les frais de ports pour une pov' petite pièce, au moins tu l'auras...

Ps: Ca me rappelle le jour ou j'ai cherché le Switch pour passer de 12 en 6 cordes sur la double manche, j'ai galérer un truc de malade à cause des accessoires différents entre Gibson et Epiphone

Je l'ai eu en commandant un selecteur de micro au U.S inclus dans ma commande annuel de cordes (cout de la pièce 2$)
Guitare dans les mains, tout va bien...
Invité
  • Invité
Je suis passé Samedi a Custom shop et le petit dégarni c'est un vraiment un gars complètement à la masse.
Incapable de te donner un prix quand tu lui demandes une référence qu'il est censé avoir,même pas de delais......
Deja la dernière fois que j'avais eu affaire à eux,il m'avait téléphoné pour me dire de passer le soir meme donc que la guitare était ok et finalement j'arrive pour 18h et je suis reparti avec ma guitare qu'à 19h30(eh oui) car les micros demandaient plus de temps qu'il ne l'aurait cru....moyen quoi
Sven
  • Sven
  • Publié par
    Sven
    le 22 Août 2005, 16:33
Buckethead a écrit :

Bah ça c'est une occasion pour te faire changer d'avis sur ce magasin

Tu sais, même si çà te coute les frais de ports pour une pov' petite pièce, au moins tu l'auras...

Ps: Ca me rappelle le jour ou j'ai cherché le Switch pour passer de 12 en 6 cordes sur la double manche, j'ai galérer un truc de malade à cause des accessoires différents entre Gibson et Epiphone

Je l'ai eu en commandant un selecteur de micro au U.S inclus dans ma commande annuel de cordes (cout de la pièce 2$)

Non disons que j'ai pas d'appriori plus que ca mais bon. Apparement le mec de central aurait ca en stock mais bon . J'aurais bien ete faire un tour a custom shop (ca aurait ete logique qu'ils aient les pieces) mais je savais pas trop si ils vendaient. Je voulais pas me prendre un pied au cul pour venir leur demander des vis
Buckethead
Sven a écrit :

Non disons que j'ai pas d'appriori plus que ca mais bon. Apparement le mec de central aurait ca en stock mais bon . J'aurais bien ete faire un tour a custom shop (ca aurait ete logique qu'ils aient les pieces) mais je savais pas trop si ils vendaient. Je voulais pas me prendre un pied au cul pour venir leur demander des vis

Je te comprend, mais des fois je me demande la signification du mot client, pas la même que celle de mon job en tout les cas...

Enfin, instrument de zik = pas bcp de marge pour les commerçants donc = pas bcp de place pour le s.a.v
Sven
  • Sven
  • Publié par
    Sven
    le 22 Août 2005, 17:31
Au c'est sur que des fois on se demande . Perso je dois avouer que la premiere fois que j'etais aller a guitare garage, j'avais ete tres bien accueilli, c'etait juste pour des infos, et un de mecs qui bossait la bas (un jeune) m'avait bien renseigne... C'est pour ca que je voulais aller les voir au cas ou . En faisant toutes les boutiques de la rue ca devrait passer
Invité
  • Invité
Buckethead a écrit :

Enfin, instrument de zik = pas bcp de marge pour les commerçants donc = pas bcp de place pour le s.a.v

Oui mais l'amabilité ça prend pas de place et ça coute rien...
Buckethead
Lasemainesanglante a écrit :

Oui mais l'amabilité ça prend pas de place et ça coute rien...

Oui bien sur, mais en coupant ma phrase complète, il faut la remettre dans son contexte et ne pas oublier ce qui est en gras

Buckethead a écrit :

Je te comprend, mais des fois je me demande la signification du mot client, pas la même que celle de mon job en tout les cas...

hiro2
  • hiro2
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    hiro2
    le 22 Août 2005, 22:10
Rahh pour faire ca sort tes mains et allez hop au boulot . c'est tellement plus sympa de bricoler sa gratte soit même.
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !
Wakizashi
PeeWee3D a écrit :
lol

Ce gars est un peu "rustre" dans son approche des nouveaux clients, d'ailleurs je pense qu'ils le savent, et c'est pour ça que Dominique (le gars au cheveux blancs) se précipite quand il le peut pour t'accueillir (lui il travaille au fond, alors que "la fouine" travaille tout près de l'entrée).

Enfin bref, faut gagner leur confiance quoi...

Tu parles de celui avec le bonne? Ou de nicolas le petit?
http://www.espguitars.com/
~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~
https://www.guitariste.com/for(...).html
Buckethead
hiro2 a écrit :
Rahh pour faire ca sort tes mains et allez hop au boulot . c'est tellement plus sympa de bricoler sa gratte soit même.

Pour faire quoi ?
Sven
  • Sven
  • Publié par
    Sven
    le 23 Août 2005, 09:44
Buckethead a écrit :
hiro2 a écrit :

Pour faire quoi ?

Les reglages. Enfin je pense
Buckethead
Sven a écrit :

Les reglages. Enfin je pense

Le réglages etait suite à l'install de mon toogle switch que je n'arrivais pas à faire moi même
Sven
  • Sven
  • Publié par
    Sven
    le 23 Août 2005, 17:22
Bon bah ca y est j'ai eu mes ptites vis (heureux le garcon)
J'ai été a guitar garage et je suis tombé sur un mec très sympa, qui était en train de se prendre le choux sur une electro accoustique... Le feeling est bien passé, j'ai eu exactement ce que je voulais.

Perso j'aurais tendance a dire que ca met en confiance
Buckethead
Sven a écrit :
Bon bah ca y est j'ai eu mes ptites vis (heureux le garcon)
J'ai été a guitar garage et je suis tombé sur un mec très sympa, qui était en train de se prendre le choux sur une electro accoustique... Le feeling est bien passé, j'ai eu exactement ce que je voulais.

Perso j'aurais tendance a dire que ca met en confiance

C'est bien çà :G1:

En ce moment sur accessoires et Lutherie...