Guitar Garage => Custom Shop : changement de proprio ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
scanlan75018
PeeWee3D a écrit :
oh yeah ! Chui Class Utilisateur ! Même pas vu !!!

Je suis à Paris tout le mois d'aout, on devrait pouvoir se boire une mousse nan ?

Clair, pas la semaine prochaine, mais la fin de la suivante je serai revenu !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Razor
  • Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le 30 Juil 2004, 01:49
Hey Faut savoir prendre ses meilleurs pieds et se bouger hin Franchement je prefere faire un peu plus de trajet (métro pour ma part) et aller a DNG qui sont bien mieux qu'a Guitar Garage, c'est le jour et la nuit franchement...
scanlan75018
bon je vais me bouger alors (tsss, me brusquer du matin comme ça !!! :lol

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
ok dans ce cas là je ferai ca un soir la semaine prochaine et on en profitera...

par contre j'aurai pas la J-custom

Qqn a l'adresse et le numéro de tel de DNG ? j'ai pas trouvé dans les pages blanches ni sur leur site ...

scanlan75018
PeeWee3D a écrit :
sur leur site y'a une section "contact"...

piting t'as pas les yeux en face des trous ce matin ?

ah non !

y a un numéro de fax et un e adresse mail qui marche pas

y a pas l'adresse physique ni un numéro de tel

scanlan75018
PeeWee3D a écrit :
ah si !

J'ai trouvé sur la page "contact" et le phone marche...

Rhaaaa, c'est la faute à mozilla qui m'a détéecté ca comme une pub et qui me l'a filtré

Sous IE ca marche mieux....

Lanfeust
Je l'ai deja dis, moi j'ai pas ete tres content de l'acceuil de DNG, un des 3 mec discutait trochon aec un gars et m'a laissé poireauté 20 minutes.
Ensuite il a regardé la fernandes version c'est pas une guitare ça, il a levé les bras au ciel quand il a vu que c'etait une 7 cordes, il m'a dit qu'elle a pas besoin de reglage et qu'elle etait parfaitement juste (retour chez moi je prends l'accordeur, pratiquement 1/2 ton entre la 0 et la 12.

Ensuiste je lui faire par d'un petit probleme de frette (ou de courbure de manche) le gars me dis que c'est normal (la case 11 frisait sur le mi aigue mais seulement a cette endroit )....
Pour finir il me dis de lui amener la gratte dans 15 jours et de reppasser 15 jours plus tard pour voir si ils ont eu le temps de la faire...

Donc je suis repatri en remerciant cet homme (qui me demandais environ 100 euros pour refaire un petit reglage, qu'il m'avait quand meme dit inutile.) et j'ai amener ma guitrare chez Amal (a bordeaux connu sous le nom de Music St James) ou le luthier m'a accueilli tres sympatoquement, m'a montré que la frette 12 etait legerement decolée, la coubure du manche legerement a revoir et que la guitare etait....completment fausse (reglage au floyd.) Je lui donne en plus le micro aigue a changé (un beau bordel grace a la presence du sutainer) et l'ESP a replanifier ... bon il me dit 10 jours, 6 jours pares j'appel le mec car, un acheteur potentiel pour l4ESP et il me fallat la recuperé, il me reponds pas de probleme demain c'est pres.
Je passe le lendemain, il m'explique en detail tous les travaux effectué.
Montant de la facture : 160 euros (avec changement de cordes et reglages de la justesse pour les 2 grattes).
Habitant de bordeaux, Amal est excellent tranquille pas bousculé, mais tres pro !
DNG j'y retournerai pas.
KeViN voila mes impression
Lanfeust
PeeWee3D a écrit :
raaaalala, encore un ReBelZ qui préfère aller utiliser un outil qui marche pas bien plutôt que de reconnaitre que ce que propose Billou n'est pas si mal et surtout COMPATIBLE...

Il marche pas mal mozilla, mais c'est comme netscape, ya 2/3 truc a reglé.
je le conseil pour les utilisateur avancé (mozilla est plus rapide et bouffe moins de ressources system pour lancer et gerer ces page. apres ya de ptit probleme de compatibilité.
Moins de probleme qu'avec IE.
KeViN KILL BILLou
PeeWee3D
KeViN: c'est le problème avec DNG... ils ont pas besoin de toi, des clients, y'en a a foison, et ils préfèrent les selectionner "à la tête du client"... J'ai eu aussi droit à mon "rite de passage", heureusement j'avais des atouts en main (dont la guitare du luthier "Buclet" faite pour Abrial qui est un de leurs clients) qui m'ont immédiatement propulsé du stade de "qui c'est cuila ?" à celui du "salut comment vas-tu ?"

Le plus accessible (voire franchement jovial et sympa), c'est Dominique, le gars à la bonne bouille et cheveux blancs... si il est dans l'atelier, essayez de vous addressez à lui, ca détend l'atmosphère

J'ai récupéré ma LP planifié et réglée impec pour 118€.

PS EDIT: le problème c'est tous ces ReBelZ qui ne SAVENT pas utiliser ni l'un ni l'autre ! (je parle d'IE/Mozilla/Netscape...)

En ce moment sur accessoires et Lutherie...