Je l'ai deja dis, moi j'ai pas ete tres content de l'acceuil de DNG, un des 3 mec discutait trochon aec un gars et m'a laissé poireauté 20 minutes.
Ensuite il a regardé la fernandes version c'est pas une guitare ça, il a levé les bras au ciel quand il a vu que c'etait une 7 cordes, il m'a dit qu'elle a pas besoin de reglage et qu'elle etait parfaitement juste (retour chez moi je prends l'accordeur, pratiquement 1/2 ton entre la 0 et la 12.
Ensuiste je lui faire par d'un petit probleme de frette (ou de courbure de manche) le gars me dis que c'est normal (la case 11 frisait sur le mi aigue mais seulement a cette endroit )....
Pour finir il me dis de lui amener la gratte dans 15 jours et de reppasser 15 jours plus tard pour voir si ils ont eu le temps de la faire...
Donc je suis repatri en remerciant cet homme (qui me demandais environ 100 euros pour refaire un petit reglage, qu'il m'avait quand meme dit inutile.) et j'ai amener ma guitrare chez Amal (a bordeaux connu sous le nom de Music St James) ou le luthier m'a accueilli tres sympatoquement, m'a montré que la frette 12 etait legerement decolée, la coubure du manche legerement a revoir et que la guitare etait....completment fausse (reglage au floyd.) Je lui donne en plus le micro aigue a changé (un beau bordel grace a la presence du sutainer) et l'ESP a replanifier ... bon il me dit 10 jours, 6 jours pares j'appel le mec car, un acheteur potentiel pour l4ESP et il me fallat la recuperé, il me reponds pas de probleme demain c'est pres.
Je passe le lendemain, il m'explique en detail tous les travaux effectué.
Montant de la facture : 160 euros (avec changement de cordes et reglages de la justesse pour les 2 grattes).
Habitant de bordeaux, Amal est excellent tranquille pas bousculé, mais tres pro !
DNG j'y retournerai pas.
KeViN voila mes impression