=> Vos relicages <= User Made Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Güi
maidenroad a écrit :
Laissez ombé le curri j'ai parlé trop vite, le lendemain du post l'effet étais deja parti

Ah ben mince...
bon, y'a une autre astuce pour jaunir ce plastoc sans tout démonter?
-Remaille-
maidenroad a écrit :
Laissez ombé le curri j'ai parlé trop vite, le lendemain du post l'effet étais deja parti

oui j'ai remarqué que ca s'estompe un peu (mais l'effet est toujours présent chez moi) , mais en s'obstinant un peu ça doit tenir (pour info j'ai poncé un peu le pickguard avant d'appliquer le currY)
-Remaille-
g pris du papier de verre tres tres fin pour rendre opaque les regions d'usure naturelle, et j'ai remarqué que la couleur tenait mieux.
The Güi
maidenroad a écrit :
ah tu as poncer le pickguard? ca ne raye pas ? moi j'ai réésayer hier soir j'ai fais sché toute la nuit et la il y a deja plus rien

ben de toute façon, si c'est rayé, c'est mieux...une strat de 50 ans, le pickguard ne doit pas etre neuf sans doute...
The Güi
le reliquage de ma squier a pas mal avancé, faudrait que je pense a faire quelques photos a l'occasion pour vous montrer ça...ça fait pas très naturel, mais j'en suis assez satisfait tout de même...(puis j'aime beaucoup le rendu de la tête aussi)

je vais aussi bientôt changer les micros, pour des GFS, et je me demande si j'en profiterai pas pour changer le pickquard en même temps...mais je sais pas ou en trouver qui font bien vintage...les plaques mint, c'est comment exactement, parcequ'en photo, sur le site gfs par exemple, on se rends pas compte de quoi ça a l'air...c'est verdatre, ou ça fait blanc vieux?
ps235
  • ps235
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ps235
    le 28 Sep 2006, 21:16
Un petit reliquage et modif d'une mex :

Changement sillet pour un wilkinson a rouleaux, électronique modifiée, 2 micros de blade r4 et un gibson 490T en bridge.

Vernis cellulo, volontairement foiré, avec des mélanges et teinte du bois inégale pour arriver a un truc qui brille, mais qui fait vieux.

je vous laisse juges :

des strats, des strats et encore des strats, cherchez pas, je ne sais pas pourquoi, mais si vous voulez en faire une connectez vous sur http://www.passion-lutherie.com
ps235
  • ps235
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ps235
    le 28 Sep 2006, 23:13
Merci, mais pour moi ... c'est une relic, enfin dans l'esprit ...
des strats, des strats et encore des strats, cherchez pas, je ne sais pas pourquoi, mais si vous voulez en faire une connectez vous sur http://www.passion-lutherie.com
alain147
ps235 a écrit :
Un petit reliquage et modif d'une mex :

Changement sillet pour un wilkinson a rouleaux, électronique modifiée, 2 micros de blade r4 et un gibson 490T en bridge.

Vernis cellulo, volontairement foiré, avec des mélanges et teinte du bois inégale pour arriver a un truc qui brille, mais qui fait vieux.

je vous laisse juges :

Tres beau job. Elle a de l' allure !

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Thomas9
Félicitations à tous les reliceurs il y a vraiment du beau boulot.

Je fais un peu du déterrage de post, mais on a vu pire.

Je viens d'acheter une Strat CS 60 Relic. le relicage est vraiment léger. Je compte pas en rajouter moi meme.

Je vais juste mettre des straps lock dessus. Mais ceux ci son super brillant, ça fait un peu con avec la couleur de toutes les autres pièces métallique.

Comment je pourrai leur donner la meme couleur.

Merci
Emualynk
Vous croyez que tirer deux trois balles au fusil à plomb, ça peut donner un bon truc pour un reliquage ?

En ce moment sur accessoires et Lutherie...