Flight Peavey pour effets

Forum Peavey
Forum
mcaz
  • mcaz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mcaz
    le 27 Nov 2003, 09:50
je suis tombé la dessus (ça va, j'ai pas eut mal...merci):

Citation:
PEAVEY MFP 2128
Une innovation dans le domaine du Flight Case pour pédales. En plus d'être un rangement très pratique pour vos pédales (5 boucles, dont 2 avec sortie stéréo), le MFP 2128 est un contrôleur MIDI aux larges possibilités. Vous pouvez programmer et contrôler différentes combinaisons de pédales grâce au pédalier MIDI dont il dispose : 128 programmes en 2 commandes au pied (Up et Down). Vous pouvez aussi lui connecter n'importe quels effets de tous formats et en contôler soit le déclenchement (appareil non MIDI), soient les programmes (appareil MIDI), au pied. Il dispose également de prises MIDI pour lui raccorder un pédalier MIDI programmable, par exemple. By pass au pied. Le tout pour un prix dérisoire, aux vues de ses possibilités.

ça me semble pas mal du tout et pas excessif en plus, 165€.

le lien:
http://www.effectcenter.com/ca(...)age=2
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Antoine
    le 27 Nov 2003, 13:43
Ouais ça semble pas mal dommage que l'espace pour les pédales soit un peu mal foutu à première vue: large mais pas très profond.

Enfin pour le prix
bobafettnr
Il y a quoi d'autre sur le marché qui fasse ça ?
Fender Stratocaster 70' Sunbrust
Epiphone LP Classic GT
Epiphone Valve Junior
Boss RC20 - MT2 - SD1
Dunlop Cry Baby
street-lobotomy
Antoine a écrit :
Ouais ça semble pas mal dommage que l'espace pour les pédales soit un peu mal foutu à première vue: large mais pas très profond.

Enfin pour le prix

Caa l'avantage de certains ou tu dois tendre la pointe de ton pied pour accéder à ta pédale tellement le fly est profond. Perso je préfère ainsi...
Sinon c clair très bon fly, bien pratique
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Peavey...