FIN du Suivi de la construction de ma Telecaster Nash

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jaguarcito
Une ptite pensée gentille pour DOCTOR D, qui doit aller sur sa page nashguitars plusieurs fois par jour, avec angoisse et impatience, en vain.

Tiens bon ! C'est bientôt fini, on est tous avec toi, penses plutôt au jour de la reception!
(j'imagine trop => )

Sweet Jesus, heureusement que dieu à inventé les narcotiques pour gerer ce genre de situations.
patricef
Oui Nash a aussi changé de technique, il fait le reliquage en temps réél.
Donc tu reçois ta relic 1964 en 2044...
Mais à quoi ressemblera une gratte de 2004 en 2044 ? Sûrement pas à une guitare de 1964...sauf si tu l'as acheté chez Nash !
Bon courage Doc...
Razor
  • Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le 19 Nov 2004, 19:38
Courage Doc, la mienne fait la fière a mes cotés depuis ce soir
Razor
  • Razor
  • Publié par
    Razor
    le 22 Nov 2004, 01:18
Boaaah pas taper Doc' pas taper s'teuplai !

Raz'
DOCTOR D
Superbe on dirait vraiment une Fender, tu as pose le decal toi meme

Bon ils sont ou les samples Monsieur Razor
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
gunsvl
  • gunsvl
  • Custom Total utilisateur
ce n'est pas une nash celle là ... c'est une custom mex ...
Razor
  • Razor
  • Publié par
    Razor
    le 22 Nov 2004, 11:08
DOCTOR D a écrit :
Superbe on dirait vraiment une Fender, tu as pose le decal toi meme

Bon ils sont ou les samples Monsieur Razor

'Foiréeeeeeeeeeee
J'ai fais une p'tite vidéo de rien du tout dans le vidéoscope avec mais vraiment rien du tout...

Gunsvl: Et ?
gunsvl
  • gunsvl
  • Custom Total utilisateur
et ? ... c'est juste pour savoir ... car nash ne fait que des relic et celle ci ne semble pas très relic
DOCTOR D
gunsvl a écrit :
et ? ... c'est juste pour savoir ... car nash ne fait que des relic et celle ci ne semble pas très relic

juste une p'tite boutade entre Razor et moi c'est bien une Fender Tele mex custom

murderknot
Ayééé.... Mr Bill a commencé à se défouler sur le corps de la belle Télé !!!
On dirait que le travail commence enfin J'suis impatient de voir cette belle guitare terminée!!!
a+
Mais pourquoi tant de haine dans ce monde???
Peace & Love !!! ;-)
Razor
  • Razor
  • Publié par
    Razor
    le 24 Nov 2004, 23:31
Moi je pense qu'il devrait jetter le corps contre les murs, recoller vaguement les bout de bois et tout assemblé !!
Argh dsl mais c'est dommage d'abimer une si belle guittoune, enfin ca te plait Doc' vivement qu'elle arrive !
DOCTOR D
Razor a écrit :
Moi je pense qu'il devrait jetter le corps contre les murs, recoller vaguement les bout de bois et tout assemblé !!
Argh dsl mais c'est dommage d'abimer une si belle guittoune, enfin ca te plait Doc' vivement qu'elle arrive !

J'aime plus qd c'est trop lisse, et puis j'adore avoir le look qui se rapporte au son "roots" and rock n'roll

Razor
  • Razor
  • Publié par
    Razor
    le 25 Nov 2004, 13:46
DOCTOR D a écrit :
Razor a écrit :

J'aime plus qd c'est trop lisse, et puis j'adore avoir le look qui se rapporte au son "roots" and rock n'roll

Moi ma télé est opérationelle, je l'emmene ce soir chez jérome, elle brille bien, vive mon polish
DOCTOR D
Razor a écrit :
DOCTOR D a écrit :
Razor a écrit :

Moi ma télé est opérationelle, je l'emmene ce soir chez jérome, elle brille bien, vive mon polish

Oh oui vive ton polish surtout sur ma voiture

En ce moment sur accessoires et Lutherie...