Ca a l'air ok. Vise plutôt du Switchcraft comme marque, histoire d'avoir le top.
Bon alors moi sinon j'ai une G-400 depuis foooort longtemps, dont j'avais déjà changé les micros pour des Gibson 496R et 500T. Pendant longtemps c'était pour faire du metal, donc c'était parfait. Ayant désormais une autre guitare pour le metal, je me suis dit que j'allais lui redonner une âme rock'n'roll à ma petite SG!
Après échange, j'ai donc désormais un Seymour Duncan SH-1 '59 et un SH-14 Custom 5. Et bien c'est énorme! Le SH-14 est un micro qu'on rencontre peu (en tout cas pas autant que le SH-4 par exemple), mais il est monstrueux! Précis, sec, rageur mais pas trop non plus, avec un très beau grain.... L'esprit SG est bien là! Je recommande vivement!
Le SH-1, bah nul besoin de le présenter, il a fait ses preuves et il sonne!
La gueule de la G-400 avant, avec les micros Gibson :
Et maintenant, avec les Seymour :
Notez les vis des micros qui sont de couleur dorée. C'est que je les ai reçus avec capots dorés, mais le précédent propriétaire m'a fourni des capots chromés avec, une bonne surprise car je n'étais pas au courant au départ! Un petit détail qui fait la différence.