Merci de vos réponses.
absou a écrit :
honnêtement change là, elle ne vaut pas le coup d'un changement de micro, à moins à la limite que tu sois tombé sur un modèle exceptionnellement bon.
sinon pour le prix à la revente, je ne sais pas, 230€ ça me parait un peu haut, sachant que c'est le prix neuve de la version droitière.
Le marché du gaucher est encore bien différent de celui du droitier et c'est le prix de l'argus sur audiofanzine que j'ai repris. Enfin, tu as peut-être raison ; c'est un peu cher.
zetek a écrit :
'ai mis des Gibson dessus avec changement de l'électronique et des mécas. Et bien le résultat était vraiment bon.
C'est une plain top. Le bois n'est vraiment pas dégueu comme sur certaines Epi. Evidemment tu n'auras pas une Giby mais pour 150€ ca vaut le coup.
Oui, c'est vrai que c'est sympa à jouer et elle sonne bien à "sec", signe d'une bonne lutherie
zetek a écrit :
Depuis je suis passé à autre chose (pas le même prix non plus) mais je ne regrette pas d'avoir joué sur cette pelle.
Tu es passé sur quoi ? ça m'intéresse de voir quelles guitares pourraient sonner à la fois chaud, incisif (mais pas trop non plus) et précis.
toons a écrit :
si tu te sens bien dessus, tu peux chercher des micros d'okaz ou des micros pas très chers genre GFS, mais ça ne transformera pas ta guitare. Et puis tu peux toujours garder ces micros pour plus tard et remettre les anciens dans ce cas lors de la revente de ta guitare.
C'est à toi de voir si tu veux la garder ou non
Oui effectivement. Tu peux mettre quoi comme micros d'occase sur une pelle comme celle là ? Tous doubles ?
Merci à tous et bonne soirée !