Des pb de cablage ? D'électronique ? Posez vos questions ici

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Çà n'est pas juste un inter ?
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Stoop
  • Stoop
  • Special Total utilisateur
J'ai un ptit problème. J'ai installé un virtual solo de dimarzio, en bridge sur ma strat. C'est une Jimmie Vaughan, donc le tone habituellement associé au micro middle l'est avec le micro bridge ici. Là n'est pas le problème, ce ne sont que de petites précisions.

Donc voilà, en plus du micro j'ai installé un push pull, qui fait qu'activé, le micro bridge est toujours actif, donnant ainsi 7 possibilités de combinaisons possibles. Là encore, tout semble aller relativement correctement (micro middle+bridge activé sonne comme la position bridge+middle sur le switch).