Des pb de cablage ? D'électronique ? Posez vos questions ici

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
500 Kohms et 47 nf ça sera bien.
Tu peux trouver ça chez Banzai.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
cha_sonic
Salut Kleuck,

Et merci pour ton conseil

J'ai acheté ce matin chez conrad un fer à souder et un à dessouder, je vais commencer ce week end à analyser tout ca et me dessiner mes cablages

Par contre pour les fils ils en avaient à Conrad, mais je sais pas quelle section prendre, tu peux me renseigner ? Et fil blindé ou fil normal ??

J'irai voir sur Banzai ce qu'ils proposent pour les potards
a+
kleuck
  • kleuck
C'est un fer avec une pompe à dessouder.
Ça ne fonctionne pas aussi bien que de la simple tresse à mon avis.
Pour le fil, bah pas de blindé, sauf du jack au Toggle switch, le diamètre je ne sais pas trop.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.