J'ai mis le chevalet à la masse, les potards en contact avec le blindage, et j'ai plus de bruit que avec la guitare sans blindage, et si je touche les corde le chevalet les frets le switch et les potard j'ai un buzz encore pire. Je comprend pas avant j'avais pas de problème pas de parasite juste les positions intermédiaires qui avais plus de basses, ce problème est partit un jour que j'ai refait quelques soudure qui étaient pas géniales, mais là le buzz est apparu, je suis certain qu'il n'y as pas de problème de schéma de câblage. La cavité est fait à la bombe de cuivre, le contact est bien fait.
A oui et quand je touche la plaque micro ou le jack côté guitare ou ampli j'ai plus de bruit.
Edit :
Citation:
+1 pour la boucle de masse.
Si tes potars touchent, à la tête, le blindage qui est à la masse ET que les fils de masses relient encore les potras entre eux, tu peux essayer de supprimer ces fils car la masse se fera par le corps du potar.
C'est UNE soluce mais peut-être pas LA solution....
Ça peux être ça?
Je vais vous expliquer les masses que j'ai pour vous éclaircir
-La masses des micros + la masse du jack + la masse du premier potard de tonalité + le chevalet + la masse du switch sur le dos du volume.
-La masse du deuxieme potard de tonalité sur le dos du premier potard de tonalité donc comme si c'etait sur le volume.
-Mon pickguard est bien sur conducteur comme j'ai un blindage, donc il est en contact avec les 3 potard et le switch, ça peux être là qu'il y a une boucle de masse? J'ai aucun fil qui va directement sur le blindage, juste les contacts du switch et des potards