Salut les gars j'hésite à créer un sujet à propos de mon projet, j'espère ne pas polluer ce topic!
Mon projet, une strato deluxe sunset metallic, config P90/H set Manson MBK2
Un volume, deux tone, un selecteur 3 positions, Un push/pull pour split du MBK2 et sur le volume un kill pot (shadow SH124 kill pot)
Et donc.... Il faut câbler tout cela!
Voici le schéma trouvé sur le net que j'ai modifié, les experts je vous écoute est-il bon???
Et la... plein de questions :
- Vaut il mieux confier ce travail à un luthier? (lol!)
- Le code couleur du set manson?? Ce sont des bare knuckle...
- au sujet de la masse, le plan d'origine dit qu'il faut toute les souder au dos du pot volume, mais lui même ne doit il pas être soudé au "tire ressort" du vibrato? Sur mon plan cela donne bien 6 fils à souder sur mon pot de volume.
- Les fils de masses : le plus court possible est le mieux?
- Le choix du câblage : en cuivre blindé d'accord mais la section? Quelque chose à me conseiller?
- Que pensez vous du choix des condos? 22nf pour le humbucker et 33nf pour le P90, est-ce judicieux?
Déjà un bon début, et je suis sûr que vos réponses vont en amener d'autre!!
Merci !
Vendeur sérieux INSIDE!
A vendu : TELECASTER STD MEX, STRATO US DELUXE HSS, LTD MH1000FR, GIBSON SG3, LTD EC401VF, LTD EC1000DELUXE, VOX AC4, JAMMAN STEREO, POD X3 LIVE, PRESONUS AUDIOBOX USB, POD HD DESKTOP, TETE BLACKSTAR HT-5, CABINET BLACKSTAR, HP's CELESTION, LINE6 M13, MANSON MBK2, ORANGE ROCKERVERB 50 MK2, TC ELECTRONICS POLYTUNE - GMAJORII- LINE 6 M13 (ENCORE) CASE THOMANN...
Ventes en cours :
https://www.guitariste.com/for(...).html