pierre.pan a écrit :
non j'ai pas osé, peut-être pour la prochaine, mais il faudrait pas qu'il assassine quelqu'un avec, sinon je vais en taule!
Ouais c'est une peu glauque dans le principe, mais je trouve ca plutot cool en fait, je pense le faire pour mon prochain projet, je pense y mettre du rouge donc...
pierre.pan a écrit :
sinon cool ta rg, juste un truc (j'ai pas lu toutes les pages de ton topic) la poignée necessite une defonce sur la face arriere du corps, mais ce n'est pas sur le plan.
a+
Merci
Ca se voit peut etre pas trop sur les photos finies, c'est sur que avec le swirl ou voit moins bien les reliefs sur des photos, mais j'ai fais la défonce a l'arrière, tu peux voir ca sur la page 2 de mon topic
Au début je pensais ne pas faire cette défonce car je voulais pas fragiliser encore plus la guitare, par peur que la poignée pete un jour, et puis je me suis bien rendu compte que pour le confort dans la tenue de la poignée, c'était pas top, et en plus je me suis dit que si ca tenais le coup sur une JEM, y avait pas de raison que ca tienne pas sur une RG, vu que c'est le meme corps de base