alors personne ne tente un autre swirl?
rem, j'ai bien trouvé une 7 cordes, une finition PAW ca serait un peu de la balle, pierre tu vas avoir du travail fin d'année
Sinon pour ceux qui connaissent pas les dna, c'est une serie tres limitée de jem sortie en 2000 à 300 exemplaires. A l'époque le prix de sortie etait de 4000$ et la cote actuelle est de 10000$
Perso ct un reve d'en avoir une (n'existe pas en gaucher) à un prix plus modeste (beaucoup plus lol)
Au final ce projet m'a couté le prix d'une pelle moyen de gamme neuve en france, en partant d'une rg 1570 choppée pas cher, un changement de micro (dimarzio evo) et des prix de pierre plus que compétitifs.
niveau tarif, je ne donne pas les prix pratiqués par pierre mais tt ce que je peux dire c'est qu'il est vraiment pas cher pour un résultat exceptionnel.
Au départ du projet je me suis tourné vers pas mal de luthiers et peintres (fede pour le swirl, et des luthiers comme xavier petit)....au final je ne regrette absolument pas le travail de pierre et referais ce choix les yeux fermés
Seul regret du projet, trouver un cache micro central un peu moins rouge sang....mais bon ca devrait etre gérable lol