Dernière sortie de l'ATELIER...une jem 30th

Rappel du dernier message de la page précédente :
pierre.pan
groove87 a écrit :
suite a des remarques desagréables sur mes qualités de photographe, ajout de photos

bon la d'accord respect total pour les photos, je m'incline humblement, elle me manque ta gratte, je l'ai gardée longtemps ds l'atelier,...
il me faut un autre appareil photo, le mien est en rade. Cool les gros plans, ça pete bien!
atelier de lutherie, artisan facteur de guitare
https://pierre-pancracio.fr/
https://www.facebook.com/pierr(...)erso/
groove87
elle est vraiment excellente cette gratte...je me lasse pas de la regarder...

et des fois elle dort à coté du lit....
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    bbbobb
    le 22 Avr 2008, 16:29
ouah!!!!!!!!!!!!!!!! chapeau pour les photos et chapeau bas pour le swirl....

C'est malin maintenant j'ai envie de macheter une JEM pour faire faire un Swirl!

Mais bon je crois que pour le moment on va rester sur le projet de la donnie
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
groove87
c'est cool aussi une donnie...
pierre tu vas devenir le pro du custom Ibanez, tu as le talent, manque plus que les idées

alors pour moi ca sera une js 7 cordes avec poignet de couleur chromé swirlé avec un motif donnie, c'est gérable?
K.Lagan
sunday_luthier a écrit :
SUPER!!!

Mais qu'est-ce que tu as contre les bricoleurs du dimanche !??!!

Le swirl est parfait. Il me rappelle les balles magiques de quand j'étais gosse.

pierre.pan, tu t'y est pris comment pour faire le swirl? C'est un filet de peinture que tu as laissé couler en bougeant la guitare? Ca m'intrigue. Beau boulot!

Comme ça non ?
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    bbbobb
    le 22 Avr 2008, 17:12
groove87 a écrit :
c'est cool aussi une donnie...
pierre tu vas devenir le pro du custom Ibanez, tu as le talent, manque plus que les idées

alors pour moi ca sera une js 7 cordes avec poignet de couleur chromé swirlé avec un motif donnie, c'est gérable?

En fait perso je voulais tenté le chrome mais ça revient super cher et le résultat est incertain dans le temps donc une donnie sera très bien!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
groove87
j'y avais pensé au début mais c vraiment la merde a faire...
groove87
vi...
le pire c qu'a mon taf un labo fait différents dépots mais soit les bacs sont trops petits soit ils te sortent des procédés type torche plasma ou la gratte va etre exposée à des températures de folie...
reste la peinture mais bon, qd on voit comment ibanez a galeré pour les chromeboy je demande à voir niveau pérénité.
DevilExper
HooooWWWW !!!

Excellent ! Putain le Job ! Magnifique, moi qui adore les JEM...Ouwa ! J'en perds mon français tellement ça donne !

Super idée de projet, et formidablement réalisé !

Good Job Sir
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...