Dernière sortie de l'ATELIER...une jem 30th

Rappel du dernier message de la page précédente :
shelby
  • shelby
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    shelby
    le 24 Avr 2008, 03:06
pierre.pan a écrit :
merci, merci, qui sera la suivante...

A mon avis elle ne vont pas tarder à arriver les commandes...quelqu'un qui fait un swirl de cette qualité court pas les rue en France...
Prépares-toi à augmenter les cadences

BRAVO pour ce projet 100% magnifique
let me funk you up
pierre.pan
le plus dur c'est en général au début, commencement du bouche à oreilles, forums...
Apres c'est vrai que je dois être le seul à le proposer en france, avec un vernissage de qualité. Je dois bientôt faire une donnie pour un forumeur, c'est encore autre chose, mais en général ça interesse aussi. Encore merci.
atelier de lutherie, artisan facteur de guitare
https://pierre-pancracio.fr/
https://www.facebook.com/pierr(...)erso/
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    bbbobb
    le 25 Avr 2008, 11:36
Salut,

la donnie va être pour moi!
J'aurais bien tenter le Chrome mais bon ça à l'air hyper cher, et incertain dans la temps donc je prefère faire dans le "classic"

pierre je t'ai envoyé un mail

Dès que le projet sera lancé je ferais un compte rendu régulier avec photos (si pierre est ok) pour suivre et montrer le travail effectué!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
groove87
vivement les photos !!!!
la donnie est sur la liste de mes guitares de reves
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    bbbobb
    le 25 Avr 2008, 12:58
effectivement la donnie est une déco qui m'a toujours fait réver aussi!
la mienne sera intégrale c'est à dire que la tête y aura droit aussi et je voulais faire monter des micros zebra blanc et bleu mais ça n'existe pas

Donc voilà une JS 900 customisée façon donnie pour les mois à venir.j'attends la réponse de pierre pour savoir comment on va procéder etc...

Mais bon, je suis déjà heureux de travailller avec lui, car il a l'air plus que sérieux, plus qu'habille de ces 10 doigts sympa de surcroit, limousin pour couronner le tout si avec ça on s'entend pas!!

Et en plus si je peux lui faire de la pub! je vais pas me priver
D'ailleurs c'est mettant qu'il faut monter les projets parce que plus ça va allez plus il va avoir de commande et plus les délais vont grimper!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
shelby
  • shelby
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    shelby
    le 25 Avr 2008, 14:48
pierre.pan a écrit :
le plus dur c'est en général au début, commencement du bouche à oreilles, forums...

tu as un site internet ?
si tu en as un, je peux mettre ton adresse en banière sur le mien.

Maintenant si tu n'en n'a pas je te recommande VIVEMENT d'en faire un.
Ca ne demande aucune connaissance particulières pour se faire une page de base.

En plus avec des photos de tes réalisations ce serait une excellente carte de visite.
let me funk you up
pierre.pan
shelby a écrit :

tu as un site internet ?
si tu en as un, je peux mettre ton adresse en banière sur le mien.

Maintenant si tu n'en n'a pas je te recommande VIVEMENT d'en faire un.
Ca ne demande aucune connaissance particulières pour se faire une page de base.

En plus avec des photos de tes réalisations ce serait une excellente carte de visite.

Je n'en ai pas encore mais groove87 devrait s'en occuper prochainement, lorsqu'il aura un peu de temps!
atelier de lutherie, artisan facteur de guitare
https://pierre-pancracio.fr/
https://www.facebook.com/pierr(...)erso/
Dimebug
Felicitation pour ce swirl, il est vraiment au top ! bravo, je sens que je vais partir en quete d'une RG qui sonne moi :-) ma jem est un peu fatigué !
Dimebug
Oui, on pourrais lui refaire une santée...
Par contre y'a un truc qui me surprends dans la video.. le corps est trempé dans l'eau. Hors il doit y avoir des infiltrations via certaine cavités ou la sous couche ne joue pas le role de bouche pores.
C'est quand meme pas terrible pour le bois ca non ?
Dimebug
Je me disais aussi :-) en tout cas il est vraiment superbe ce swirl, l'adresse est notée !
Dimebug
Bizarre, moi les chrome ca me branche moins, ca doit etre le coté vomi du swirl qui m'epate. Vivement que tu ai un site et des tarifs pour le swirl :-)

En ce moment sur accessoires et Lutherie...