Dernière sortie de l'ATELIER...une jem 30th

Rappel du dernier message de la page précédente :
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    bbbobb
    le 02 Mai 2008, 14:00
Citation:
au fait ça sent de plus en plus la custom chrome ces temps-ci!

Ouai c'est clair!
Je suis parti pour faire des économies dans ce sens! je me chopperais une JS 900 ou 1000 d'occaz et je tenterais bien l'expérience!

Mais bon on va attendre un peu que les €€€€ reviennent!

Pour la Donnie je t'ai envoyé un mail
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
bbbobb
  • bbbobb
  • Publié par
    bbbobb
    le 02 Mai 2008, 23:53
c'est cool ça!!!
J'ai déjà hate de la voir finie!!!!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Dimebug
Enfin quelqu'un qui se lance dans les finish rigolos :-)
groove87
bon j'hesite à me relancer dans un swirl sur une 7 cordes....personnes pour une 7 cordes gauchere ibanez????
vivement le resultat de la donnie car ca aussi c dans la liste de mes projets
bbbobb
  • bbbobb
  • Publié par
    bbbobb
    le 13 Mai 2008, 12:16
Pour la donnie les photos ne devrait pas tarder. D'ici une semaine je pense.
Moi j'ai un chrome comme projet dans les cartons!
groove87
pas trop belle les photos stp car sinon madame va encore faire la gueule....pierre je peux heberger des pelles chez toi
bbbobb
  • bbbobb
  • Publié par
    bbbobb
    le 13 Mai 2008, 16:51
ah mais si magnifique les photos!!!
De toute manière comment veux tu ne pas faire des photos magnifiques avec le travail de pierre...?
pierre.pan
bon va falloir que je reinvestisse ds un numérique d'urgence! un bon si possible! Pour le chrome je ne suis pas décidé l'importateur double les prix des us, donc pour l'instant il faut que je négocie ça si possible. Pas de probleme pour l'hebergement, entre deux ba13 c'est bon!
atelier de lutherie, artisan facteur de guitare
https://pierre-pancracio.fr/
https://www.facebook.com/pierr(...)erso/
groove87
arretez je vais encore craquer et je vais me facher avec madame.....bon en attendant je me console en regardant ce magnifique swirl ....et c'est vraiment trop classe
bbbobb
  • bbbobb
  • Publié par
    bbbobb
    le 13 Mai 2008, 23:00
Pierre : pas de soucis pour le hrome pour l'instant c'est à l'état d'ébauche de projet pour te dire que rien n'es fait!!

Groove : J'ai fait un gros craquage sur une JEM FP...donc madame est un peu à cran ces temps ci....
groove87
c'est l'avantage d'etre gaucher pas de craquage possible sur une FP....bien que présent dans ma liste
nolifestyle
Ca a franchement de la gueule : )

J'ai vu la video sur youtube, rien que le bichrome, ca me botte carrément

Etant un étudiant avec un revenu inexistant et GAUCHER ( Extrèmement fier de l'etre au passage) , je trouve rien. A part une Ibanez RG Noire avec un Edge III qui sonne plutot pas mal en ma possession. Je sais pas si ça vaudrait le coup dessus, sachant que je vais la monté avec des EMGs pour en faire une guitare taillé pour du lourd : )

Vous avez les prix M.Pan? Pleaaase
groove87
pour ca c'est MP avec pierre
Je vais pouvoir pas tarder à attaquer son site.
Perso j'en avais trop marre de voir des ibanez gaucheres noires...du coup je suis aux anges

En ce moment sur accessoires et Lutherie...