Delires de Glam : topic recapitulatif des customs

Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Biloute a écrit :

Sinon j'ai un boulot sur une Kramer qui arrive demain

Tu reprends des biloutages pour les autre s?

Citation:
suffisent pour tout ! je continu les beufs ++ avec le groupe mais je vais chercher un truc plus regulier
... et travailler un peu la gratte

Combiend e fois tu me l'a dis

J'espere que tu trouveras, c'est vrai que c'est le pied quand tu trouves des mecs qui ont les memes gouts, la meme envie, qui bosse et qui sont sympas ... ca change le rapport a l'instrument, on prend plus d eplaisir à le prendre pour jouer
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Glamandshred a écrit :
Tu reprends des biloutages pour les autre s?

non, là c'est plus par amusement perso

Y a meme des trucs qui m'eclateraient tellement que je pourrai le faire gratos
(mais je dit pas quoi pour pas etre emmerdé )

Par contre je teste des methodes plus "tradi" (fondur à l'ancienne,
verni popote et...) Et c'est terrible comment un simple bon fondur facilite tout !!
la guitare c'est de la merde !
Glam ND
  • Glam ND
Je fais uen petite mise à jour ... ca fait longtemps ...pas de profond changements a part sur une de mes snakes (la n°1)

Avant on avait ca (celle en bas)... accastillage Chromé, micro FRED de Di Marzio et GFS Lil Killer en neck

Là on arrive à ce resultat ... les changements se sont faits au niveau des micros, d'abord ... le Dimarzio Fred et le GFS Lil' Killer ont ete remplacés par un Di Marzio Paf Pro en chevalet et un Di Marzio Virtual Vintage en neck ... J'ai viré le FRED car trop de medium et mo premap a souvent l'EQ avec un med assez important ... du coup, trop d emedium, j'ai opté pour un Paf Pro. Le GFS ets une bouze (j'avais ete gentil avant), là c'est un retour avec un vrai son de simple ...là , c'est plus de bonheur

Les autres gros changements sont au niveau de l'accastillage ... d'abord un Floyd Bisolore ... un croisement entre un Floyd Noir et un Chrome grace à un echange de pieces ... c'est le coté chrome du Paf Pro qui m'en a donné l'idée ... mecas noires, Bloc Cordes bicolore aussi et bouton d evolume noir ...

Dernier changement, ca concernait le manche, j'ai rectifié l'alignement ...là c'est droit

Bah maintenant elle a grave de la gueule et elle sonne

Sinon en bricolage plus soft, je me suis fait un petit tiroir pour mon rack...maintenant mon pedalier MIDI controle :
- Les changements d ecanaux
- L'activation d emes 2 pedales
- Les changements de programme du multi-effet (en panne pour le moment)

Tres pratique et qui sonne bien

Enfin, je ne me souviens plus ou j'en etais mais ma replique de lamad Bomber de Warren de Martini en est là

c'est quoi cette derniere gratte?elle m'as l'air sympa aussi

perso jsuis fan des snakes!
sauvez un arbre,mangez du castor...
jesussaves
Petit déterrage de topic...

C'en est où?
Glam ND
  • Glam ND
Ca en est ou de quoi ?
jesussaves
Bah de tes derniers délires justement
Glam ND
  • Glam ND
pantirock a écrit :
Bah de tes derniers délires justement

J eme suis un peu calmé ... mais bon je viens d'en (quasi) finir une là

Bon c'est special ... en fait c'etait celle là

J'ai tout poncé, j'ai utilisé de la teinte à bois, du fondur ... bon ... j'allais pas en rester là, alors j'ai percé des trous (certes un peu partout) de 2/3 cm d eprofondeur et j'ai collé des oeillets de bâches (oui je sais ...mais j'ai pas trouve de rivets), j'ai vernis le tout tres legerement et j'ai reliqué ... voilà le resultat

Je dois juste changé le Floyd (c'est un GFS pourri en attendant) et racheter un bon micro (c'est un Duncan Designed tout moisi)

Avec ma strat relic modifiée -elle evolue encore)

jesussaves
moi j'aime quand c'est original, alors je dis félicitations (j'ai bien fait de déterrer ce topic)
Glam ND
  • Glam ND
La prochaine sera une strat Floyd ou une charvel like naturel ...

Et oui la prochaine sera sobre ... j'ai assez de grattes flashy, jusqu'a fin 2007

Mais bon, secretement je voudrai mettre de cote pour une guitare de serie ... une Jackson phil Collen US
jesussaves
Bah j'ai une Charvel CH4 en stock si tu cherches de quoi bricoler plus tard si ca te botte...
Acefreshley
Salut Glam ! déjà félicitation pour tes guitares que je viens de découvrir (étant grand fan des Leppards, l'adrenalize a ma petite préférence ) tu dis de celle ci qu'elle doit passer au vernis... Juste par curiosité, quand tu ajoutes un trucs à l'aerographe tu es obligé de vernir ? je pensais que quand on jouait de l'aerographe, on faisait un dessin d'une main experte sur une guitare vernie de série... mais si j'ai bien compris ça implique le gros chantier habituel ? ( tout poncer, sous couche, verni, couleur voulue, verni, aerographe verni )

C'est juste par curosité car même si ton travail fait envi, comme je l'ai dit c'est un vrai chantier
Guitarist from outer space :-)
Glam ND
  • Glam ND
Acefreshley a écrit :
Salut Glam ! déjà félicitation pour tes guitares que je viens de découvrir (étant grand fan des Leppards, l'adrenalize a ma petite préférence ) tu dis de celle ci qu'elle doit passer au vernis...

Merci ... ca y est, elle est vernie ... les seules partie soù je ne suis pas tres satisfait, c'est l'interieur des "cornes" ... assez difficile d'acces.

Citation:
Juste par curiosité, quand tu ajoutes un trucs à l'aerographe tu es obligé de vernir ? je pensais que quand on jouait de l'aerographe, on faisait un dessin d'une main experte sur une guitare vernie de série... mais si j'ai bien compris ça implique le gros chantier habituel ? ( tout poncer, sous couche, verni, couleur voulue, verni, aerographe verni )

la guitare a du etre poncé, sous-couche, peinture noire, peinture aero et vernis ... sans vernis ca ne tient pas ... donc gros chantier.
Little Wing 78
Belles réalisations
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...