Je fais uen petite mise à jour ... ca fait longtemps ...pas de profond changements a part sur une de mes snakes (la n°1)
Avant on avait ca (celle en bas)... accastillage Chromé, micro FRED de Di Marzio et GFS Lil Killer en neck
Là on arrive à ce resultat ... les changements se sont faits au niveau des micros, d'abord ... le Dimarzio Fred et le GFS Lil' Killer ont ete remplacés par un Di Marzio Paf Pro en chevalet et un Di Marzio Virtual Vintage en neck ... J'ai viré le FRED car trop de medium et mo premap a souvent l'EQ avec un med assez important ... du coup, trop d emedium, j'ai opté pour un Paf Pro. Le GFS ets une bouze (j'avais ete gentil avant), là c'est un retour avec un vrai son de simple ...là , c'est plus de bonheur
Les autres gros changements sont au niveau de l'accastillage ... d'abord un Floyd Bisolore ... un croisement entre un Floyd Noir et un Chrome grace à un echange de pieces ... c'est le coté chrome du Paf Pro qui m'en a donné l'idée ... mecas noires, Bloc Cordes bicolore aussi et bouton d evolume noir ...
Dernier changement, ca concernait le manche, j'ai rectifié l'alignement ...là c'est droit
Bah maintenant elle a grave de la gueule et elle sonne
Sinon en bricolage plus soft, je me suis fait un petit tiroir pour mon rack...maintenant mon pedalier MIDI controle :
- Les changements d ecanaux
- L'activation d emes 2 pedales
- Les changements de programme du multi-effet (en panne pour le moment)
Tres pratique et qui sonne bien
Enfin, je ne me souviens plus ou j'en etais mais ma replique de lamad Bomber de Warren de Martini en est là
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.