Delires de Glam : topic recapitulatif des customs

Rappel du dernier message de la page précédente :
TheHardJack
Pff, ça m'énerve...

La Greg Howe est magnifique
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
lemg a écrit :
Effectivement, si tu ne te trimballes pas le rack, ça se comprend aisément.

Ce n'est pas ce que j'avais compris, désolé.

Faut pas etre desolé ... je voulais pas etre agressif

je me trimballerai le rack pour les concerts, mais c'est vrai que pour les repet' j'utilise les Marshaux du local ...

Citation:
La Greg Howe est magnifique

C'est clair que ça va devenir une de mes preferes
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
vigier60
Mon Nico, bravo pour tes pelles ! va falloir quand meme qu'un jour tu m'en fasses une !!!!!!!!!!! bon ok, faut que je trouve la maille ! mais bon, j'en veux une ! la snake grise, JE LA VEUX ! lol

Alors le groupe ça avance amigo ? dis moi tout ! moi je suis en stand by de tout ! le chanteur de Legends s'est barré faire la nouvelle star, d'après les dernieres news, il c fait jarter ! lol. Quant à mon groupe de prog, le chanteur vient de se barrer aussi ! la misère !

Bon tu me la fais quand ma tite (white)snake ?
Glam ND
  • Glam ND
vigier60 a écrit :
Mon Nico, bravo pour tes pelles ! va falloir quand meme qu'un jour tu m'en fasses une !!!!!!!!!!! bon ok, faut que je trouve la maille ! mais bon, j'en veux une ! la snake grise, JE LA VEUX ! lol

C'est vrai qu'elle tape ...mais les photos ne lui rendent pas justice ... le Floyd moitié noir/moitié violet pailleté tape bien dessus ...

Citation:
Alors le groupe ça avance amigo ? dis moi tout ! moi je suis en stand by de tout ! le chanteur de Legends s'est barré faire la nouvelle star, d'après les dernieres news, il c fait jarter ! lol. Quant à mon groupe de prog, le chanteur vient de se barrer aussi ! la misère !

Yep on est 2 gratteux, un batteur, un bassiste et un chanteur (on cherche un clavier) ... set list temporaire (en attendant qu'on se mette aux compos)

Tyketto - Forever Young
Ratt - Body Talk
Bryan Adams - It's only love
King's X - Summerland
Ozzy Osbourne - Crazy Train
Pink Cream 69 - Talk to the Moon
Bon Jovi - Wanted Dead or Alive
Journey - Edge of the blade
Van Halen - Dreams

Citation:
Bon tu me la fais quand ma tite (white)snake ?

je termine les miennes et je pense que je vais faire un break jusqu'a cet été ...mais à ce moment là on verra tous plus clair (surtout financierement) ... en plus j'ai en tete un projet de Jem et de Strat ...
powerfulpinguin
lecambriolage c'est mal, le cambriolage c'est mallecambriolage c'est mal, le cambriolage c'est mallecambriolage c'est mal, le cambriolage c'est mallecambriolage c'est mal, le cambriolage c'est mallecambriolage c'est mal, le cambriolage c'est mallecambriolage c'est mal, le cambriolage c'est mal lecambriolage c'est mal, le cambriolage c'est mallecambriolage c'est mal, le cambriolage c'est mal...

Ca fait bien de voir ces grattes toutes ensemble, mais seulement mon tapis serait du plus bel effet que ton parquet de crottes ( on se console comme on peut )

Par contre, jtai volé une idée pour une les paul, souvient toi de ta blague sur les cartes routiéres sur le topic de la Greg Howe..

bin j'ai trouvé une carte du Pérou et bin wala accastillage or normal ( mystérieuses cités d'or powaaaaaaaaa ) jte montrerais ca

Encore felicitations pour ces grattes ( un peu a Biloute quand meme ) quand tu veux jviens chercher la greg howe, un ptit mp et j'accoure !
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
nico, t'as foutu les caches micro de l'adre à l'envers !!
la guitare c'est de la merde !
Glam ND
  • Glam ND
Biloute a écrit :
nico, t'as foutu les caches micro de l'adre à l'envers !!

Arf ... exact ...mais bon, y a rien de monter encore ... c'est juste pour la toph
chacal
  • chacal
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 18 Déc 2006, 18:56
je kiffe complet les snake

bon travail ma poule
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
meduz
  • meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le 18 Déc 2006, 22:20
chacal a écrit :

bon travail ma poule

+1 , mega original...

certes c est tes gouts, mais c est super bien fini, donc bravo !!
Glam ND
  • Glam ND
chacal a écrit :

bon travail ma poule

meduz a écrit :
+1 , mega original...

certes c est tes gouts, mais c est super bien fini, donc bravo !!

Merci
chacal
  • chacal
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 19 Déc 2006, 12:37
en plus le vernis de ma lag commence à pleurer sa race, je ne peux m'empecher de repenser aux premières rockline qui avaient toutes une finition "snake"

*resiiiste*
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Biloute
  • Biloute
sans aller jusqu'à la peau de serpent/cuir j'ai retrouvé mes essais à l'aero...
bah c'est tout con à faire (faut un sachet de 12 babibel ) et ça le fait grave !

Glamandshred a écrit :
Yep on est 2 gratteux, un batteur, un bassiste et un chanteur (on cherche un clavier) ...

je suis curieux d'entendre ça je pourrai venir à une repet ?
Glam ND
  • Glam ND
Biloute a écrit :
sans aller jusqu'à la peau de serpent/cuir j'ai retrouvé mes essais à l'aero...
bah c'est tout con à faire (faut un sachet de 12 babibel ) et ça le fait grave !

J'aime pas les babibels

Citation:
Glamandshred a écrit :
Yep on est 2 gratteux, un batteur, un bassiste et un chanteur (on cherche un clavier) ...

je suis curieux d'entendre ça je pourrai venir à une repet ?

Bien sûr, à l'occaz ...on repete le jeudi soir de 21h à 23h ...pour l'instant dans le studio pourrave où on avait joué une fois (les guitares à la verticale, comme les Gypsy Kings, vu la place) ... je pense qu'on va emigrer vers Studio Live à MontRouge ...mais il ne faut un creneau fixe le jeudi soir
Biloute
  • Biloute
ouais on rentre pas à 3 dans ce studio

pour le babibel je les fait bouffer par mes momes
et je recupere le filet

HxC Krab
Alors la... CHAPEAU pour les customs... tres original les cartes... et les Snakes, Magnifique!! sa represente quand meme du boulot sa!! faut de la patience! tu passe combien d'heure sur une gratte en general? et tu touche ke a la deco ou alors tu modifie aussi les micros etc etc...??
You can kill me 'cause i'm allready inside you!
Glam ND
  • Glam ND
darkstar270388 a écrit :
Alors la... CHAPEAU pour les customs... tres original les cartes... et les Snakes, Magnifique!! sa represente quand meme du boulot sa!! faut de la patience! tu passe combien d'heure sur une gratte en general? et tu touche ke a la deco ou alors tu modifie aussi les micros etc etc...??

Toutes les pieces sont achetés sperament ... aucune de ses grattes viennent d'une gratte standar, donc j'achete mes micros en consequence suivant le son que je veux avoir ...

Pour le temps passé dessus ... entre ma feignatise legendaire et le simperatif "technqiues" (temps de sechage du vernis par ex) c'est extremment variable ... 2/3 semaines pour la relic à ... pfffffffffff ... 6 mois que l'Adrenalize est lancée et pas finie

En ce moment sur accessoires et Lutherie...