Delires de Glam : topic recapitulatif des customs

Rappel du dernier message de la page précédente :
NICOESPTJ
justement glam a marqué que c'etait un type charvel et non un de marque charvel.C'est le meme corps que celle de la snakeskin1 alors soit il a beaucoup de chance,soit c'est moi qui en ai pas....
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 24 Fév 2007, 00:30
en même temps, tu trouves un corps strat en HSS et tu bouches la cavité centrale et le tour est joué... non?
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Glam ND
  • Glam ND
NICOESPTJ a écrit :
justement glam a marqué que c'etait un type charvel et non un de marque charvel.C'est le meme corps que celle de la snakeskin1 alors soit il a beaucoup de chance,soit c'est moi qui en ai pas....

La particularité de ce corps c'est qu'il Flat Top (donc pas de chafrein pour l'avant bras) et effectivement un double, un simple ... et Floyd (attention Floyd non recessed, posé sur la table ...mais il fait la defonce a la demande)

C'est celui là (vendeur serieux et sympa ...il avait un autre pseudo avant)

http://cgi.ebay.com/NEW-GL-San(...)wItem

Tous ses corps sont tops ...livres en 4/5 semaines
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Glam ND
  • Glam ND
D'ailleurs pour tenir au courant ... il me manque pas grand chose pour terminer la adre (en fait un peu de vernis ... pour rattraper une petouille) et j'ai refait le vernis de la Greg Howe (m'en manque un peu aussi) il est 10x mieux maintenant ...

Voilà, bon apres j'ai 3 autres projets en tete ...ma copine devient folle parceque je suis obligé de pousser ces centaine sde sacs et d epaire de godasse pour mettre mes grattes

En tous cas, Barney42 pourra temoigner ...mes grattes sonnent bien en repet' et ont de la gueule

C'est l'avantage de pas bilouter des squier, vous les utilisez vraiment tout le temps apres et ce sont vos grattes principales
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le 24 Fév 2007, 00:49
Glamandshred a écrit :
ma copine devient folle parceque je suis obligé de pousser ces centaine sde sacs et d epaire de godasse pour mettre mes grattes

Tu te compliques vraiment la vie!!!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Glam ND
  • Glam ND
MC coyote a écrit :
Glamandshred a écrit :
ma copine devient folle parceque je suis obligé de pousser ces centaine sde sacs et d epaire de godasse pour mettre mes grattes

Tu te compliques vraiment la vie!!!

Si je t'en file une, tes gamins vont grandir au milieu de grattes glam ... et apres, à 13 ans ils auront le scheveux longs, ecouteront du Poison et mettront le sfringues de ta femme ... c'est pour ne pas etre responsables de ça que je me retiens de te les donner et que je suis obligé de le sgarder chez moi ...
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Satare
    le 24 Fév 2007, 01:29
peut etre qu'il pensait simplement a bazarder les sacs a la rue ?

non.. j'ai pas dit ta femme Glam' !
Superbe !
coyote
  • coyote
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le 24 Fév 2007, 06:04
Glamandshred a écrit :
Si je t'en file une, tes gamins vont grandir au milieu de grattes glam ... et apres, à 13 ans ils auront le scheveux longs, ecouteront du Poison et mettront le sfringues de ta femme ... c'est pour ne pas etre responsables de ça que je me retiens de te les donner et que je suis obligé de le sgarder chez moi ...

Vu à quoi je les biberonne, i'y a peu de chance qu'ils se mettent au glam, avec ou sans tes guitounes!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Glam ND
  • Glam ND
MC coyote a écrit :
Glamandshred a écrit :

Vu à quoi je les biberonne, i'y a peu de chance qu'ils se mettent au glam, avec ou sans tes guitounes!

Tu sous-estimes la rebellion de l'adolescence
Biloute
  • Biloute
Et s'en est ou ces grattes ??????????
la guitare c'est de la merde !
Glam ND
  • Glam ND
Biloute a écrit :
Et s'en est ou ces grattes ??????????

celles qui manquent ou savoir si j'utilise toujours les autres ?

Pour celels qui sont faites, elles tournent regulierment en repet, avec un grosse utilisation des 2 snakes ...

Pour l'Adre, elle est en stand bye ... j'ai pas el temps de la finir, faut que je rachete du vernis ... j'ai repris un boulot recemment et je suis assez feignasse la dessus ...

Mais va falloir que je m'y mette car les pieces detachés dans l'appart ... bof bof

Et puis j'ai un nouveau projet en cours ...
Biloute
  • Biloute
rahhh c'te honte
j'te rachete l'adre 1€ symbolique pour la terminer
Glam ND
  • Glam ND
Biloute a écrit :
rahhh c'te honte
j'te rachete l'adre 1€ symbolique pour la terminer

J'ai remarque que plus je bricole, moins je joue ... et en ce moment je joue beaucoup, on a de srepets regulieres, on commence a avoir pas mal de compos (une maquette cette ete ?) ...

Je passe beaucoup de temps à la compos en ce moment ... je rajouterai que meme si le stemperatures sont doufces, c'est plus agreabvle d'ouvrir la fenetre pour aerer les vapeurs d evernis, au printemps ... mais je vais la finir ...

En fait j'ai fait le vernis au pinceau ... donc j'ai une bonne epaisseur ... j'ai pas mal "poncé" pour arriver a une surface plane (plus de traces de pinceaux) mais il y a quelque petits "creux" que je n'arrive pas a enlever .... pour egalisre le tout, faut que je passe 1 ou 2 couches au pistolet ... c'est que dalle .... mais je en m'y mets pas (et faut que je rachete du diluant) ...mais vu le boulot au pinceau, ca devrait etre, d eloin, le plus beau vernis que j'ai fais ...

Faut que je m'y colle

Et toi, ds tes bricolos, t'en es ou ?
Biloute
  • Biloute
nul part

La Hamer est dans sa mue finale... une tuerie de sensations brutes !
Ma Gibs arrivera quand elle arrivera (j'ai deja prevu la déco.. ambiance tatouage hold school sur le corp blanc )
La petite Jazzbass est tres bien comme elle est

Et c'est tout ce qui reste comme gratte...
Je voulais faire un truc avec un corp de strat rose fluo dans les annonces ici mais ça me couterai trop cher

Sinon j'ai un boulot sur une Kramer qui arrive demain

Je reduit les grattes au stricte minimum... La Hamer et la Gibs, chacune dans leur style elles
suffisent pour tout ! je continu les beufs ++ avec le groupe mais je vais chercher un truc plus regulier
... et travailler un peu la gratte
Glam ND
  • Glam ND
je savais meme pas que t'avais une Jazzbass ...

La prochaine gratte que j'ai envie de me faire aura un flat top (comme celle avec le scartes à jouer), en naturel, je vais rajouter un placage flammé ou ondee, faire des flammes tribales genre marron translucides ou bleu translucide (pour laisser apparaitre le flammage), micros blancs, accastillage noire et manche type fender mapple/reverse (il m'en retse un)

Et je dois finir la Warrend e Martini Bomber (enfin acheter le spieces manquantes) ... je commence a manquer d eplace à la maison, mais j'apprecie vraiment leurs personnalités differentes (jamais le smemes micros nottament) et leur gueule differente ... je me suis fait ma ligne "signature"
Glam ND
  • Glam ND
Biloute a écrit :

Sinon j'ai un boulot sur une Kramer qui arrive demain

Tu reprends des biloutages pour les autre s?

Citation:
suffisent pour tout ! je continu les beufs ++ avec le groupe mais je vais chercher un truc plus regulier
... et travailler un peu la gratte

Combiend e fois tu me l'a dis

J'espere que tu trouveras, c'est vrai que c'est le pied quand tu trouves des mecs qui ont les memes gouts, la meme envie, qui bosse et qui sont sympas ... ca change le rapport a l'instrument, on prend plus d eplaisir à le prendre pour jouer

En ce moment sur accessoires et Lutherie...