Customiser une strat mex?

Rappel du dernier message de la page précédente :
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le 15 Mar 2006, 22:08
RICO 95 a écrit :
Très jolie gratte!

thanks RICO
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
Little Wing 78
De rien
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le 15 Mar 2006, 22:28
FenderVibe a écrit :
Mais tu devrais te prendre une plaque Mint chez GFS...ça irait plus vite!!

oui c'est une solution mais déjà les micros Texas 175€ + la plaque + les potards (car ceux d'origines sont vraiment pas top + ...) et mon compte en banque dans le rouge

bref ça attendera
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
SoulVibe
Oui bon c'était parce que Jay les fait vraiment pas chères...
Belle upgrade en tout cas. Je rêve d'un corps sunburst...
SoulVibe
Mais pour le prix d'un corps sunburst neuf, je peux me repayer une strat mex sunburst en occaze :-D
Richter
Hmm perso j'ai bien envie de m'faire une petite gratte perso avec un corps de mex, un manche érable warmoth et des micros DiMarzio
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le 18 Mar 2006, 01:10
Richter a écrit :
Hmm perso j'ai bien envie de m'faire une petite gratte perso avec un corps de mex, un manche érable warmoth et des micros DiMarzio

si je peux me permettre: corps warmoth + manche mex c'est préférable
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Richter
-Dah- a écrit :
Richter a écrit :

Vi mais un corps Warmoth ca coute cher, et puis il y'a le vibrato, l'élèctronique, le montage toussa ..
Manche Warmoth parce que j'en cherche un scaloppé
SoulVibe
Richter a écrit :
-Dah- a écrit :
Richter a écrit :

Vi mais un corps Warmoth ca coute cher, et puis il y'a le vibrato, l'élèctronique, le montage toussa ..
Manche Warmoth parce que j'en cherche un scaloppé

+1000 pour Dah! Le corps de la mex manque de résonance, c'est du démultiplié, j'ai vérifié. Je suis assez déçu de sa qualité et du vernis de ma mex 2002 (qui, je pense, vient de chez Thomann, c'est une 3ème main). À côté du manche bien fait, le corps fait cuvette de chiotte... J'aimerais le changer un jour pour du massif (aulne ou frêne) mais j'attendrai des jours meilleurs
SoulVibe
Quand je dis cuvette de chiotte, c'est la finition surtout : le corps n'est pas encore totalement sec qu'il encastrent le manche pour le visser, résultat ça bave...
Little Wing 78
Si vous commencez à tout changer, ça ne va plus être une Mex
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
SoulVibe
Non c'est pas tragique, mais ce vernis
Ou alors refaire un vernis...
Je te l'accorde, elle n'aura plus grande chose de mex ;-)
Déjà que mon électronique est US!
Little Wing 78
Aujourd'hui je ne bosse pas (Merci St RTT ), je vais aller voir si mes micros sont arrivés chez mon revendeur...
Dans le pire des cas, il me faut un jeu de cordes pour la folk et j'essaierai bien les Martin Eric Clapton.
Ca me permettra aussi de rêver encore devant la EJ signature... . Je vais laisser la CB et le chèquier à la maison mais quand je pense que je peux me l'offrir mais que ce n'est pas raisonnable car j'ai autre chose à prévoir, raaaaah c'est dur!

Little Wing 78
Et puis avec une US, je ne ferais plus partie du Mexicos user club
Allez je passerai vite devant cette superbe réplique d'une Strat 54, tête baissée, pour ne pas succomber

SoulVibe
Ahhh, allier l'utile à l'agréable!!!!!
J'attends encore mon bloc vibrato!!!!
Je vais craquer!!! J'ai mon jeu 10-46 dont j'ai envie de profiter pleinement, pis mon pedalboard à qui j'ai offert un lifting (Delay vintage+compression à la place de 2 distos Boss) C'est quand qu'il arrive??? P**ain, un mois!!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...