Customiser une strat mex?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Little Wing 78
En plus, si tu as 2800€ a claquer dans du relic, ils ont une Télécaster avec Bigsby datant de 1968
J'ai la chance de poser mes doigts dessus, le manche usé et le son qui tâche sont un vrai bonheur...
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
SoulVibe
Salut!
Pas de vibrato pour l'instant mais en revanche je viens de récupérer un delay DDL Peavey vintage qui plaira à ma strat!!
Ces pédales sont merveilleuses!!
Recomposition de mon pedalboard special Strat!! ;-)
SoulVibe
Eh les p'tits nouveaux!!! Et les anciens ??
Où sont les mexicos???
Little Wing 78
Là!
Toujours pas de Texas Special. J'aurai changé de guitoune avant qu'ils n'arrivent
Si ça continue je vais conserver ma Mex pour les cours (mulet comme on dit en F1) et prendre un modèle plus haut de gamme (US Signature) pour laisser à la maison et la jouer en "après cours"
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
SoulVibe
pourquoi pas?
Mais plus je vois les corps US, plus je me demande quelle différence il y a avec les mex...la finition et le vernis sont peu engageants. En plus, le corps "piscine" j'aime pas trop, je suis un fan de micros simples.
Par contre le tilt neck a l'air un + interessant et je me demande si on peut en installer un..si vous avez des précisions...
Little Wing 78
l'US a quelque chose de plus, finition, "charme", couleur des vernis des manches, nervures des corps... Quelque chose que n'a pas une Mex. Maintenant entre une standard à 560€ et une US à 1.200€ il y a un petit plus, non?

SoulVibe
euh je parle de l'AM Standard, je ne sais pas où tu trouves des nervures Rico ;-)
SoulVibe
c'est la même planche à savonner! (mis à part la densité du bois, et encore).
Un peu de discipline, restons dans le sujet! :-)
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le 15 Mar 2006, 21:37
ma petite strat mex classic 50' que je compte customiser avec un petit kit de texas special

VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
SoulVibe
très bonne initiative! quel joli sunburst, j'en bave!! et ces caches micros crèmes! miam!
OktaV
  • OktaV
  • Publié par
    OktaV
    le 15 Mar 2006, 21:41
FenderVibe a écrit :
très bonne initiative! quel joli sunburst, j'en bave!! et ces caches micros crèmes! miam!

j'aime bien aussi les caches micro mais la plaque est trop blanche alors je fume comme un pompier pour la vieillir plus vite
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
SoulVibe
Bonne recette de reliquage acceléré!!!! :-D:-D:-D:-D:-D
SoulVibe
Mais tu devrais te prendre une plaque Mint chez GFS...ça irait plus vite!!
Little Wing 78
FenderVibe a écrit :
euh je parle de l'AM Standard, je ne sais pas où tu trouves des nervures Rico ;-)

Vu comme ça ok

Little Wing 78
OktaV a écrit :
ma petite strat mex classic 50' que je compte customiser avec un petit kit de texas special

Très jolie gratte!

OktaV
  • OktaV
  • Publié par
    OktaV
    le 15 Mar 2006, 22:08
RICO 95 a écrit :
Très jolie gratte!

thanks RICO
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior

En ce moment sur accessoires et Lutherie...