Hello
Alors je me permet de créer ce topic afin de partager avec vous ma découverte d'un artiste car c'est ainsi que le considère
Donc étant fan de X Japan depuis pas mal d'années, j'ai toujours été obnubilé par ces mockingbird, notamment la fameuse MG120 psychédélique
Mais bon, ces guitares ont un prix et sont difficilement trouvable si l'on ne tente pas l'import
Et voilà que je tombe sur une annonce Zikinf qui m'amène sur ce site:
http://mg-cuxtom.wifeo.com/
Surpris par les résultats et après réflexion, je décide de contacter l'annonceur, Mickaël
Je précise que j'ai pris contact avec lui un samedi soir, vers 23h
et voilà qu'à ma surprise il me répond de suite, puis nous nous retrouvons sur MSN à discuter: contact vraiment excellent
Ainsi, je lui explique un peu le type de projet qui me plairait: une guitare d'inspiration psychédélique à la manière de la MG120 (suivez bien, prenez des notes, ça va changer
)
Oui car j'ai oublié de le préciser, Mickaël ne fait pas de copies des guitares de hide, mais en crées en utilsant les même techniques que ce dernier
Je décide donc sur un coup de tête de lui passer une commande, sentant vraiment la passion dans ces propos: j'avais du mal à décrire ce que je voulais, il me faisait alors un croquis via la cam afin de m'expliquer ses hide
C'est d'ailleurs à partir de là que les choses ont changées, il m'a fait diverses propositions qui s'éloignaient de mon projet initial, et sentant réellement une maitrise dans sa démarche artistique, j'ai décidé de lui donner les clés en main pour son plaisir, et de voir ce que ça donnerait (avec bien sûr une petite appréhension
)
Là le suivi a été excellent, il me contactait fréquemment pour me présenter des photos de l'avancement, me prévenir dès qu'il y avait un soucis (genre une coulure qu'il allait rectifier... donc pas bien grave)
J'ai été bluffé par sa disponibilité et son écoute
Très peu de pro en feraient autant
Et nous voici donc aujourd'hui, qu'il m'annonce le résultat final:
en ce qui me concerne
Avec sa grande soeur:
Le résultat est très différent de ce que j'envisageais au départ, mais je suis ravi de lui avoir laissé libre cours tant j'aime le rendu final, et ce case
Voilà je suis ravi du résultat sur les photos, et j'attend à présent de la recevoir avec impatience
Je vous en dirais alors plus, mais je tenais à faire de suite de la pub pour ce passionné, vraiment inspiré à mon sens