Eh ben putain , je tombe de haut . Je prends le topic depuis le début . Je suis pas fan du tout : des Mock , de ce style de peinture , et de tout ce qui "X-japanisant" . Mais j'aime les guitares et les custo sur elles , bref j'ai suivi .. j'ai vu ..j'allais venir dire que le travail avait l'air bien fait sur les photos générales .. j'ai lu .. j'ai lu .. Et j'ai lu l'impensable .
Une grosse claque rien qu'en voyant tes photos , et tes commentaires aussi , j'avais de la peine pour toi , j'imagine le moment où tu as ouvert ton colis , le case et tout .
Thrillseeker a écrit :
c'est pourquoi je pense qu'il reste honnête dans le fond: il a merdé et c'est devenu ingérable d'un coup...
donc à suivre
Et alors .. ? .. Même "artisan" pas "légal" , admettons comme Biloute , qui propose des services . à partir du moment où une somme d'argent est en jeu (et excusez moi mais 500€ c'est énorme) .. Tu assumes , tu fait pas du travail de cochon , et surtout tu assures un SAV correct . Et soit disant il t'a tenu informé tout le long de la procédure , vu le resultat tu n'avait rien vu , bref c'est inacceptable d'avoir à faire à ça .
Thrillseeker a écrit :
Bon un arrangement à l'amiable vient d'être décidé!
Les 2 parties y ont mis du leur et sont satisfaites
Je garde le tout au prix coutant et il me rembourse le reste
Je tiens tout de même à préciser que Mickaël a entièrement assumé son erreur et n'a jamais cherché à fuir même quand j'étais très remonté!
Donc je pense que j'ai bien eu affaire à une bévue de sa part qui l'a mis en position délicate, et qu'il n'a pas osé me le dire
- Encore heureux qu'un arrangement à été trouvé ! encore une fois c'est inacceptable que ça ait pris tant de temps ! Enfin non , c'est inacceptable d'avoir envoyé une guitare dans cet état .
Tsss être dépassé par les événements.. Ce qu'on lui souhaite alors c'est d'arrêter tout de suite sa petite "entreprise" s'il n'est pas capable de gérer de la customisation . Si en plus il n'as pas osé te dire .
C'est quand même pas compliqué . Tu joues au peintre . si tu te loupes tu avertis ton client , tu ponces et tu recommences . Si tu doit faire ça toutes les deux minutes et que ça saoule c'est que tu n'as pas les doigts pour ça , faut arrêter la peinture !
Thrillseeker a écrit :
... ou alors il est le moins bon truand qui existe
Tout est dit .
Ouai , un pro/artisan , encore heureux qu'il doit y avoir le suivi . Si soucis à l'arrivée c'est tribunal direct . Voilà pourquoi , malheureusement , ça craint de traiter avec des particuliers ..
ça va qu'il t'a quand même répondu positivement , et que tout se fini bien , bien que ça ait été très laborieux donc . Imaginons seulement qu'il n'ait jamais répondu . Tu l'avait littéralement dans le cul , avec aucun recours . Reste plus qu'a balancer son travail comme complètement illégal , services non déclarés .. z'aiment ça les autorités en plus en ce moment
Moi perso , qui fait mes grattes à moi , qui ai eu une commande un jour , acceptée pour relever le défi , et faire "un heureux" .. client et moi-même sur la même longueur d'onde . Je n'imaginerais même pas lui avoir envoyé une guitare complètement bâclée , et lui avoir menti comme ça . Et surtout l'avoir pris pour un pigeon en "cachant" la vérité ..tout en sachant qu'il suffirait d'ouvrir le case pour voir la Merde ! et ça sans donc avertir , un sacré mensonge , et faire payer le prix max tout de même .
Tu ne lui aurait rien dit , il ne t'aurait pas remboursé .
Thrillseeker a écrit :
... ou alors il est le moins bon truand qui existe
Humm ouai , vraiment ouai .
Ahlala tout est bien qui fini bien
Et PS , je plussoie Kimdo tout de même . Bon courage pour la suite l'ami ..
.. Et Thrill .. bon courage pour la retape de la Mochingbird .