Customisation de Mockingbird façon hide -> reprise page 7

Forum B.C.Rich
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
pardon, j'appelle ça de la pâte à bois, mais c'est de l'enduit de rebouchage special bois

EDIT: ah non, là l'appareil n'est pas transportable: t'as la grosse base avec la turbine qui reste au sol, et la longueur du tuyau pour bouger
Et ça marche vraiment bien, et puis t'en fous pas partout et ça se nettoie facilement et vite
Invité
Petite avancée avec la reproduction du graphique original

Photo au flash pour bien le faire ressortir: toutes les traces visibles sont normales et seront retirées une fois la peinture appliquée

si j'ai du courage, je m'attaque cet aprem au fond blanc du graphique
lu tout le monde !!!!! je sui nouvo et chui depité de ce qui t'es arrivé !!! ta bien du courage de retaper une pale copie gribouillée!!!
jai decouvert le secret du gars sur son site !!!! la gratte qu'il presente comme etant une de ses creation est en fait une guitare constructeur !!! hé ouais j'en ai pour preuve la burny MG-120X et elle existe ossi chez fernandes!!!! (vu que burny est la sous marque de fernandes comme LTD avec ESP.....)

http://guitare-electrique-soli(...).html

voila donc le lien a suivre on reconnait tout de suite le gars ki ta fé ta gratte !!!! bref c un escroc !!!!! donc on a pa a defendre un escroc!!!! en tt cas je te souhaite bien du courage et jespere avoir de tes nouvelles bientot !! renvoie nous des photos!!! a+

cordialment le deathrider001
a qui pisse aux vents , en mouille sa chemise ....
blablatus
Franchement deathrider001...

venir me parler en copinant, en te faisant passer pour un luthier qui début et qui voudrait que je contribue à un de ses projets... je trouve ça pitoyable, surtout que j'ai à aucun moment manqué de respect. J'ai répondu à toutes tes questions, sans méchanceté ni hypocrisie aucune.

Ensuite "j'ai découvert le secret du gars sur son site"... J'ai un secret ?
Je n'ai jamais dit que la MG-120x était ma création, sinon j'en aurai fait plein de photos que j'aurai exposé... Et d'ailleurs je te l'ai dit clairement sur MSN, je possède une vraie Fernandes.
Et le comble..... la review sur audiofanzine, c'est moi qui l'ai faite

et deuxième comble: la burny MG-120x n'existe pas
cette guitare est sortie sous Fernandes et non Burny

Ensuite comme il a été dit sur mon site, je ne fais pas de reproduction mais que de la création... alors si "le secret du gars sur son site" c'est ma créativité, j'ai le droit d'en jouir; quand on a du talent on se doit de savoir en tirer profit (dixit Le Jocker dans Batman Darknight)

A bon entendeur, bonne journée
Invité
Je me dois de préciser que dans mon cas, Michael a toujours été franc concernant l'origine de la MG, me précisant que c'était une originale
Kimari
  • Kimari
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kimari
    le 01 Nov 2008, 16:30
blablatus a écrit :
quand on a du talent on se doit de savoir en tirer profit (dixit Le Jocker dans Batman Darknight)

Sinon les chevilles ça va ?

Sinon Deathrider faut que tu t'instruise un peu parce qu'il n'a jamais dit qu'ils fabriquait les gratte lui même....tout le monde sait que y'a plusieurs marque qui construise des MG (Fernandes, Bc rich etc...)
blablatus
Kimari a écrit :
blablatus a écrit :
quand on a du talent on se doit de savoir en tirer profit (dixit Le Jocker dans Batman Darknight)

je profite des quelques vapeurs d'alcool qui trainaient encore dans ma tête; ça compte non ?

Kimari a écrit :
y'a plusieurs marque qui construise des MG (Fernandes, Bc rich etc...)

- Fernandes (MG)
- Burny (MG)
- BC Rich (mockingbird)
- XP (mockingbird)
- Stagg (mockingbird)

et ensuite il y'en a d'autres mais bon je ne les connais pas toutes
messoule
Personnellement je me suis lancé de mon côté dans un hide mg120x to Bc Rich Warlock Project...
Alors je vous raconte pas comment j'en ai chieé pour retranscrire un motif basé sur une mg jusque sur une warlock...
J'ai tout poncé, repeinds avec une base de noir et je me suis lancé sur les motifs. (nb: je voulais au départ les faire avec des marqueurs a base d'huile type edding ou mitsubishi mais introuvable dans le commerce pour particulier quasiment alors je me suis rabattu sur les posca...)
Voici donc le resultat après environs 1h:

Après 2h:

Et enfin après quelques retouches par-ci par là:

Reste plus qu'à revenir et remonter le reste ^^...
kikko
  • kikko
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kikko
    le 01 Avr 2009, 14:42
La vache!!
Quelle patience, si j'avais à faire ça, j'en aurait pour 200€ en budget cigarette.

Beau boulot et prend bien le bon vernis pour la finition
(miscible je veux dire).

Bon courage pour la suite.
Meridian
blablatus a écrit :
Kimari a écrit :
blablatus a écrit :

je profite des quelques vapeurs d'alcool qui trainaient encore dans ma tête; ça compte non ?

Évite de boire lorsque tu t'attaques à la peinture.
Autrement, je trouve ça vraiment cher payé... Les motifs ne sont pas bien difficiles à réaliser, y compris pour un amateur de dessin. Couleurs unies, motifs simples... c'est à la porté de tous.
messoule
Alors voilà j'ai terminé ma guitare ( il y a un petit moment mais je ne poste que now ;p)
J'ai revernis le corps et remonté le reste avec un petit souci au niveau des potards que je ferrai réparer par mon luthier.
Admirez le final:

Attention les yeux!

Et enfin remontée:

Voilà...merci de m'avoir lu ^^.
ichini76
Joli peinture , faut oser faire ça !! Bravo !
/!\ Be Quick Or Be Dead /!\

En ce moment sur accessoires et Lutherie et B.C.Rich...