HouseOfStrings a écrit :
Tu ne m'as pas compris visiblement...
Alors je t'indique juste "d'arretez de promouvoir ce genre de clichés sur eux".
Car ils n'ont JAMAIS fait de trie sur les guitares. Et JAMAIS snobé qui que ce soit pour cette raison là.
Peux tu le comprendre? Car tu le dis tellement haut et fort que apparemment certains commencent à en être convaincus. Désolé, mais ca m'énerve.
Je te le dis d'une manière qui te semble désagréable tout comme ta manière de parler d'eux, l'ets pour moi et j'en suis sur bcp d'autres.
Mnt j'ai pris la peine de les défendre car je pense qu'ils le méritent. Et ce en parlant de leur travail et de leur passion, gentillesse. Donc non, je n'accepte pas que certains partent sur ce genre de "clabaudages" infondés...
Si tu fais parti des forumeurs qui me défendent alors tu dois comprendre que je ne "casse" jamais pour rien...
Salut
...Souvenirs plutôt mitigés de DNG, voire mécontentement.
Déjà il y a 25 ans l' accueil était plutôt médiocre, manifesté par un certain dédain...Les gars discutaient avec les clients et te laissaient poireauter quand au moment ils dégnaient enfin t'adresser la parole c' était pour te faire comprendre qu' ils préféraient bosser sur une Les Paul plutôt que sur une pelle made in Japan...!!!
( le geste fatidique te sortir ton insrument, ta première guitare à 2000 francs...le truc pitoyable quoi !!! )
Pour te faire sentir la chose il te collaient des délais de 4 à 5 semaines pour un réglage, bref te faire comprendre d'aller voir ailleurs tout simplement !!
Ce qui revient à dire qu' ils préféraient le buisness avec des gens "connus" que des p'tits gars qui débutent et qui sont pas forçémment fortunés ni aidés.
J' y allais par "obligation", par manque de possibilités, par manque de concurrence...Depuis, DNG JE M'EN PASSE TRES BIEN !!!
Il y a tellement d'autres luthiers plus sympathiques, plus accueillants