Dark Iron a écrit :
Aïe, aïe, ça commence à partir en coui***
HouseOfStrings je pense que tu y es allé un peu fort, déjà le fait que tu n'ai pas posté sur un ton sympa au début (genre inquisiteur), je comprend que Caligory ne se soit pas trop senti à l'aise... déjà il a la haine de s'être fait avoir, et en plus toi tu le harcèle de questions, comme si c'était le dernier des abrutis
Essaie d'être moins impulsif, ça détendrait l'atmosphère...
Ecoute coco, je n'ai été désagréable nul part okay, alors si tu vois le mal partout c'est ta propre interprétation et ta propre manière de voir les hcoses, pas ce que j'ai dit.
Je m'étonne juste que qq qui joue régulièrement ne soit pas capable de voir que le vibrato n'est même plus sur sa position de bascule.
Pourtant cela saute aux yeux??!
Ca me parrait assez énorme...
Donc je m'étonne, j'ai le droit ou alors il faut dire amen à tout ce qui se dit sur ce forum? Grandissez un peu pour certains, c'est TRES lourd... Vous avez un minimum d'esprit critique??? Pour certains j'en doute...
Et je constate que lorsque je pose des questiosn précises à savoir "qu'est ce qui n'allait pas et qui a été corrigé par le suivant" j'ai droit à des généralités ou que sais je...
La moindre des choses quand on paye un service c'est que le service soit bien fait.
Je n'ai jamais laissé sortir un instrument comme ca de mon atelier et si le client n'est pas content ou que ca ne lui convient pas, on en discute et voit ce qui ne va pas...
Ce que je repproche c'est le "j'ai joué 2 secondes et voilà", moi je le redis, il fallait dire que ca n'allait pas sur le moment...
Ils t'auraient pas bouffé qt même non???
Qui est ce que tu as vu exactement? Qui a été désagréable pourquoi l'a t'il été? C'ets ca l'important.
Je ne défends personne j'essaie juste de comprendre (si j'ai le droit de le faire)
peewee --> O non la franchement arrete deux secondes, personne ne jugent en fonction de l'instrument... faut arrêter deux minutes... tu prétends bien les connaitre, mais qd je lis ca j'en doute... Désolé...