Kimari a écrit :
Je joue pricipalement du trash et du heavy. Le truc c'est que j'aimerais avoir un gros son à la Megadeth (période rust in peace) , bien transhant et également un plus chaud pour jouer du heavy (gros fan de Maiden) et des trucs néo-classique. Comment faire ?
vu ce que tu joues, rien de tel qu'un duo SD jb + jazz.
le jb, c'est le micro pour megadeth par excelence (normal ils l'ont utilisé beaucoups :lol
, le jazz contrairement à son nom se comporte très bien en disto aussi, donc un bon duo pour ce que tu veux (à noter aussi que sur la signature maiden de fender, en bridge c'est un SD jb jr, c'est un jb au format simple).
- une défonce pour quoi faire?
- aucune idée, les micros simples c'est pas ma spécialité, mais fait une recherche, certains ont déjà fait une config hsh que ça soit avec emg ou SD.
- de sur, tu peux en trouver là
http://www.pickguardparadise.c(...).html , sinon au pire, tu peux laisser le micro mais débrancher (ne pas oublier de changer le sélecteur de micro si tu n'utilise pas le micro simple)
- non emg c'est pas froid, se sont juste des racontars de grand mère sénile.
- le temps ça dépend de beaucoups chose (notament si c'est toi qui va faire ou un luthier), et puis tu va pas mourrir si tu fais pas tes 5h.