Ben.oît a écrit :
Partout pareil?
Je voulais dire Toulouse, Paris et Nazareth. Et non pas tous les magasins.
Mais je prend en compte ce que tu me dis et vais plutôt me dirigeais vers les magasins que tu recommandes et qui semblent très pro!
Ben.oît a écrit :
Guitar Doctor : trop fier et trop sûr de lui pour un résultat en dessous de ce que je peux faire moi même. Ma Petrucci a été super mal réglée. Juste un coup de tournevis sur le truss rod alors que cela faisait déjà deux fois que je revenais. Il voulais expédier le truc : adieu mec, plus jamais!
Je ne sais pas trop quoi te dire. Mais quand tu entends "une Cort à régler ?" "Laisse tomber pas la peine, tu peux rentrer chez toi..."
D'où recherche d'un autre luthier quand j'entends qu'il se prend la tête que sur les grattes de haute voltige.
De plus, il m'avait envoyé (il y a 6 mois) chez un collègue qui m'avait pris 50€ pour un coup dans le truss rod qui était passé comme une lettre à la poste face à mon inexpérience...
awai a écrit :
Pour les délais ce sera mieux, ça c'est sur
Je dois lui amener une folk dans la semaine, donc je te dirai ce qu'il en est si tu veux.
Carrèment, mais on risquede ce croiser si j'ai le temps de passer cette semaine.
;D Merci pour les réponses