- Publié par
awai le 21 Déc 2010, 15:13
J'arrive un peu après la bataille, mais je plussoie pour Paprika, avec qui je bosse un peu (je lui envoie du monde pour de la lutherie, elle me file des amplis et pédales en répa), très sympa et à priori largement compétente !
(jamais eu à lui faire faire de gros trucs ceci dit, d'où l'emploi du terme "a priori")
En plus c'est des "djeunz" qui n'en veulent, c'est toujours plus sympa que l'usine V&B par exemple
Pour les autres, j'ai quand même testé Guitar Doktor (réglages et recollage de tête sur une LP), nickel sur le "gros oeuvre", mais pour les réglages c'est plus du 50/50 : un coup c'est bon, un coup c'est pas terrible...
L'atelier de la guitare m'a fait du bon boulot aussi (changement de sillet et recollage de touche qui commençait à se barrer), mais le contact est un peu "froid" parfois.
Pour finir, il y a aussi un gars nommé Pascal qui officie vers Aucamville je crois (SOS Guitar), un pote lui a fait monter des EMG sur une RG Prestige, avec défonce pour la pile qui va bien, et il a fait du très bon boulot !