Double post! La réponse doit être urgente à fournir! C'est dommage nous sommes lundi et tous les luthiers sont fermés le lundi.
Citation:
En gros j'ai besoin d'un réglage léger et changement de cordes et tirant. A vote avis, vers qui devrais-je m'adresser pour avoir quelque chose de bien et quelle gamme de prix je devrais compter ?
...
Bref je voudrais surtout un ordre d'idée de prix et puis j
e n'ai pas non plus besoin d'un luthier extraordinaire en customisation de gratte quoi, je veux juste un gars qui s'applique un minimum sur ma gratte
Je n'arrive pas à comprendre les phrases du haut! Encore plus la partie en gras.
Comme d'habitude, en ce qui me concerne. Il n'y a que deux luthiers sérieux sur Toulouse :
- Jean-Yves : L'Atelier de la Guitare
- Paprika : Paprika's Worshop
Le premier, proche de la Daurade, propose quelques pièces de lutherie et, en parallèle, des cours de gratte. Très sympa, mais souvent overbooké du fait de ses deux métiers.
La seconde, proche de St Aubin, propose en plus un large choix de bon matos, de bons conseils, sens de l'humour, passionnée et dipo pour tailler le bout de gras sur tout ce qui se fait en musique.
Citation:
D'avance merci beaucoup et je vais relire le topic, si jamais quelqu'un a déjà répondu, je m'en excuse.
Etant donné que c'est le principe même de ce sujet, oui la réponse y est déjà. Feignasse!
Es könnte auch anders sein