flint65 a écrit :
Sinon tout autre chose: C'est juste excellent!!!! Que des zicos de Toulouse s'échangent des infos, des plans, du vécu, c'est trop cool!!!!!!
J'en profite, est-ce que vous connaissez un endroit où on peut aller écouter du blues sur Toulouse? Vraiment blues, pas rock... Ou du jazz? En jam session ou autre... Je ne connaît pas vraiment les endroits où aller écouter de la zic (honte à moi!!!) Donc je suis preneur de toutes infos!!!!!
Je vous laisse, et encore, juste excellent!!!!!!!
Pour écouter de la bonne zic' t'as Le Saint Des Seins à St Pierre. Y a pas mal de concerts, mais c'est vraiment typé rock, donc pas trop ce que tu recherches. Mais à l'occasion vas-y, tu ne seras pas déçu, surtout le jeudi soir ^^
Sinon, y a La Dynamo. Ils passent de tout : du rock, du swing (j'étais allé à une soirée électro-swing, c'était vraiment sympa, pourtant c'est vraiment pas mon style de musique... j'écoute que du rock ^^), du jazz etc... Donc je pense que tu y trouveras ce que tu recherches.
C'est situé près du canal, rue Amélie : une petite rue perpendiculaire à la rue de la Colombette (rue où se situe Paprika's Workshop). Tu peux y aller facilement à partir de Jean-Jo ou Matab.
Et tant que je suis lancé, je te conseille le Mulligans à St Michel. Pub Irlandais hyper sympa (le meilleur de Tlse pour moi). Avec "le quiz du barbu" le mardi et le Pubsong le jeudi. Perso, c'est mon adresse préférée pour me remplir la panse de bière ^^
Voilà, après y a pas mal d'autres bars sympatoches (le Frog, chez Tonton, le Danu, la Couleur de la Culotte etc...).