- Publié par
Bobba le 22 Avr 2006, 12:40
BuNdi a écrit :
Bobba a écrit :
je ne sais pas ce que c'est que le "pup" ...
Au fait, est-ce que ca larsen aussi lorsqu'il n'ya pas de GT8 ? (guitare > ampli)
- Alors pup = pickup ( micro ) ca t'aide ?
- Oui ca larsen si je n'ai pas de noise gate entre la gratte et le input de l'ampli !
Ah oui ca parait logique. Il dit que si le micro est trop serré dans la cavité (si il rentre apeine dans la cavité et qu'il touche les bords) ca peut engendrer des vibrations.
En fait l'ideal ca serait que les micros ne touchent pas les bords de la cavité. Et qu'il tiennent juste pas les vis/ressorts (qui ammortissent les vibrations du corps de la guitare)
Ca se tient comme hypothese.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969