Acheter le bois

Rappel du dernier message de la page précédente :
jimmyed
merci

ce site a l'air bien fait et complet...

j'ai pas trop de notions de base mais avec quelques efforts...
maxxouille
disons que ca a l air de partir d un niveau moyen
d autant plus si tu as fait un peu de techno et de physique en cours

mais je me tiens à ta disposition
ptit_nabot
enfin moi j'ai pas tout suivi non plus... mais je rajoute ça sur la liste des courses...mais à ce propos... un pour chaque bouton de tonalité ?
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be
maxxouille
bah d apres ce qu a dit gorf, je dirais oui
ptit_nabot
Alors j'ai regardé dans ma gratte... et effectivement, il y a ces petites pastilles... mais comment savoir lesquelles acheter ?... c'est en fonction du potards ou du micros ?... et pusi j'ai remarqué que sur ma guitare il y en a aussi pour le volume... qu'en est il ???
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be
Greg L.
  • Greg L.
  • Vintage Total utilisateur
Faut chercher un peu sérieux là !!!
Les pastilles, c'est des condensateurs, et c'est généralement du 0.44 microFarhad (pas sur de l'orthographe) pour des potards de 500 kiloohms et du 0.22 microFarhad pour du 250 kiloohms.

Sur les potards de volume, il n'y en a pas ! (Sauf d'éventuels circuit anti-perte d'aigus, mais je vois pas ce qu'un condo vient foutre dessus).

Va mater les différents schémas sur le site de Seymour Duncan pour te faire une idée.
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
Drain
  • Drain
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Drain
    le 19 Juin 2004, 12:32
Greg >>> Il n'y a pas de "h" à Farad
ptit_nabot
ça va excuse moi... je sais que ça existe depuis deux jours... alors savoir ceux que je dois mettre...

www.rudymitcholl.be
eats16
  • eats16
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    eats16
    le 19 Juin 2004, 16:57
au fait vous m'avez pas repondu vous savez ou je peut acheter du bois de luterie sur paris

En ce moment sur accessoires et Lutherie...