Acheter le bois

Rappel du dernier message de la page précédente :
mcaz
  • mcaz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mcaz
    le 15 Juin 2004, 18:03
maxxouille a écrit :
vas y raconte, raconte

je préfère préparer un topic pour ça... et laisser des morceaux de mystère (au chocolat) partout... taaan taaan

(ayé je tripe tout seul)
maxxouille
fraises de Plougastel ou garriguettes d Espagne?
maxxouille
mcaz a écrit :
maxxouille a écrit :
vas y raconte, raconte

je préfère préparer un topic pour ça... et laisser des morceaux de mystère (au chocolat) partout... taaan taaan

(ayé je tripe tout seul)

bah moi, je laisse pas planner le mystère, je tripperais sur une flying V 7 cordes (après, pour le décor, je laisse planner le mystère )
maxxouille
c kler que c est pas à un breton que tu vas apprendre ca
Jeannot.jnd
lestickmou a écrit :

Bon les enfants, je viens de retrouver un catalogue de fournisseur de fraises de derriere les fagots, avec remise de 15% sur tout le catalogue et frais de port gratuits.

Si ca intéresse des personnes, je balance un topic de commande groupée.

++

Moui, moi, je marche, pisqu'il faut que je m'équipe en fraises à copier.
ptit_nabot
gorf a écrit :
ptit_nabot a écrit :
Moi je vois déjà bien ma "mini" lp... touche en évbène... manche et coprs en acajou... (que j'aimerais bien vernir très sombre)... et table en frêne... que je voudrais teindre en bleu mais je ne sais pas trop comment...

Par contre Ptit_nabot, pour la table LP, c'est de l'Erable et non du Frene

Noooon j'en viens à me tromper pour mon bois... effectivement ce sera de l'érable... autant pour moi...
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be
Calain
  • Calain
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Calain
    le 15 Juin 2004, 18:18
lestickmou a écrit :
ouaip je sais, les plougastel sont les meilleures....

Bah !!
rien ne vaut les guariguettes
ptit_nabot
Alors petite (voir plutot grosse question)... comme ce topice est bien loin du sujet de départ... je me permet de l'en éloigner encore un petit peu plus...

Bon je suis en train de faire ma liste de matos à acheter pour ma guitare... et je cherche tout ça sur rockringer...

C'est juste pour savoir si j'ai tout ce qu'il me faut...

Alors...

- 6 mécaniques
- 1 sillet
- deux contours de micro en plastique noir
- deux micros (SH 4 et SH 2)
- un sillet en bas
- un bloque corde en bas
- deux "boutons" de volume (l'intérieur)
- deux "boutons" de tone
est ce que ces quatre "boutons" sont les même ?
- quatres cache "boutons"
- un switch trois positions

Voilà est ce que j'ai tout...
et est ce qu'il faut vraiment que j'achète les vis et tout et tout comme me l'expliquait smog... je supose quand même que si j'achète un bloc corde... les vis sont avec... même chose pour le sillet... les mécas... et tout le toutim...
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be
gorf
  • gorf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gorf
    le 15 Juin 2004, 18:36
Calain a écrit :
lestickmou a écrit :
ouaip je sais, les plougastel sont les meilleures....

Bah !!
rien ne vaut les guariguettes

Ha les Gariguettes, c'est par chez nous ça . Mais la liqueur (me rappelle plus du nom ) au fraises de Plougastel, dans la p'tite bouteille en grès (trop petite d'ailleur) fermée à la cire rouge et une tete au dessus du bouchon : WHAAA QUE C'EST BON !!!

Comment ça s'appelle déjà Maxouille ??
gorf
  • gorf
  • Publié par
    gorf
    le 15 Juin 2004, 18:40
lestickmou a écrit :
Citation:
c kler que c est pas à un breton que tu vas apprendre ca

C'est cool la Bretagne.

Moi j'adore la Bretagne, d'ailleurs j'y retourne dans 15 jours pile poil!!!!

Direction Ze Finistère!
(et je suis content!)

Ha ne m'en parle pas LeStick : j'ai passé presque toutes mes vacances quand j'étais jeune à Locquirec, vers Molaix, Peroz-Guirec : GENIAL !!!!

Bon, maintenant je suis au soleil, mais ça me manque de temps en temps la Bretagne !!!
ptit_nabot
ptit_nabot a écrit :
Alors petite (voir plutot grosse question)... comme ce topice est bien loin du sujet de départ... je me permet de l'en éloigner encore un petit peu plus...

Bon je suis en train de faire ma liste de matos à acheter pour ma guitare... et je cherche tout ça sur rockringer...

C'est juste pour savoir si j'ai tout ce qu'il me faut...

Alors...

- 6 mécaniques
- 1 sillet
- deux contours de micro en plastique noir
- deux micros (SH 4 et SH 2)
- un sillet en bas
- un bloque corde en bas
- deux "boutons" de volume (l'intérieur)
- deux "boutons" de tone
est ce que ces quatre "boutons" sont les même ?
- quatres cache "boutons"
- un switch trois positions

Voilà est ce que j'ai tout...
et est ce qu'il faut vraiment que j'achète les vis et tout et tout comme me l'expliquait smog... je supose quand même que si j'achète un bloc corde... les vis sont avec... même chose pour le sillet... les mécas... et tout le toutim...

Moi je vais à Quiberon... sur la presque île... mais quelqu'un peut me répondre ?

www.rudymitcholl.be
ptit_nabot
palmitoale a écrit :
Il manque les attaches courroie, potars, capa, resistances, prise jeck femelle, binding(s'il y a lieu), frettes, truss rod, inlays (s'il y lieu), apres je crois que c'est tout...

oui frettes j'ai corrigé... truss road j'ai pas trouvé sur rockinger et la courroie non plus... mais j'ai trouvé des traps locks... je chercherais... jack femelle corrigé...
binding... obligé (je sais pas si il y a)... potards ils y sont...

et c'est quoi capa ?... et quoi comme résistances ?...

ezt pour les inlays... je dois pouvoir le faire moi même non?... comment est ce que ça marche un inlays...

MERCI...

www.rudymitcholl.be
gorf
  • gorf
  • Publié par
    gorf
    le 15 Juin 2004, 23:59
Qu'est ce que tu appelles un 'sillet en bas' ? Le chevalet ?? Car il manque aussi sur ta liste. Soit chevalet + cordier (type Gibson), ou chevalet-cordier (type LP Junior) ou vibrato ou encore cordes traversantes

En ce moment sur accessoires et Lutherie...