10:15 LP Fire Red

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
hop la !

la guitare c'est de la merde !
ks.dimi
Je prend, même sans corde !
loicdulux
Riquette, tu dois baver...

10:15, tu vas mettre cette forme dans ton catalogue?
Biloute
  • Biloute
cette forme ?? C'est la LP aucune différence de gabarit avec la première (la granola)
Elle est donc déjà au catalogue avec la Superstrat, la Edgecaster et l'Explorer
stratolobster
Putain ça me scie de voir ce que tu est capable de faire... Mais comment fais tu pour tailler ces chanfreins à la main et qu'ils soient aussi régulier?
La télé rend con.

"J'ai eu la chance d'être jeune quand les autres étaient tous des vieux cons et le privilège d'être vieux quand les autres étaient tous de jeunes imbéciles..."
Biloute
  • Biloute
au feeling
Biloute
  • Biloute
bobofran a écrit :
Très beau taff, comme d'hab !!!

au fait j'attend toujours le corps pour terminer ton manche
Riquette
10:15 a écrit :
hop la !

On a l'impression que la teinte du red wood dans la partie claire et très très proche de l'acajou???
Peut-être un effet de lumière???

En tout cas rien que le chnfrein pour le bras ajoute pas mal de patate à la forme!
Biloute
  • Biloute
Riquette a écrit :
On a l'impression que la teinte du red wood dans la partie claire et très très proche de l'acajou??? Peut-être un effet de lumière???

non, la table a tellement de teintes que par endroit elle se fond presque avec l'acajou
Le plus drole c'est que le veinage par endroit suit celui de la table !!!!!!!!!!!!!

Riquette a écrit :
En tout cas rien que le chnfrein pour le bras ajoute pas mal de patate à la forme!

Yes, je t'ai fait le confort maxi (honnêtement, la granola fait pale figure à coté maintenant... je me demande si je vais pas la garder )

J'ai mouillé la table pour avoir une idée de sa teinte naturelle :

Riquette

Plus ça va, plus je trouve qu'ON a fait des choix pas dégeus et qui se goupille bien!

Elle va faire palir toutes les Custom Shop, Master built ou autres Private Stock du coin
Sérieux, mis à part les bindings, elle aura pas grand-chose à leur rendre...
Biloute
  • Biloute
le binding en lutherie ça sert à rien (et en plus y a rien de plus beau qu'un bord de table bien figuré sans binding !)

En ce moment sur accessoires et Lutherie...