Ah Jimi c pas un dieu ? Ecoutez ca...

r1
  • Publié par
    r1
    le 10 Mai 2004, 18:34
Alors voila 6 secondes de hendrix... 4 accords... alors maintenant prenez votre guitare et faites moi ces putains de 4 accords aussi bien rythmé... aussi bien.... aussi bien....... y'a pas de mot quoi !

et celui qui me dit qu'il fait mieu, qu'il m'envoie un mp3 !

http://site.voila.fr/gp500fran(...)i.mp3 (85 ko...)
Holysxp
  • Holysxp
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Holysxp
    le 10 Mai 2004, 18:53
Rien de plus a dire ...
Are You Groovy Enough For This XP

Vend Vigier excalibur Custom 1500 euros
flyeddie
ya pas a dire il c 'est les mater les gratte lui que son nom sois sanctifier pendent en moins 40 generation ....je suis pas sur d'avoir une ame mais la musique de jimi elle on a une, et pour repondre a ta question non je ne sonrait jamais comme le tous puissant
HOOGA AGA
HOOGA HOOGA
HOOGA AGA !!
Just B
  • Just B
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Just B
    le 10 Mai 2004, 19:27
RCVmax3 a écrit :
Alors voila 6 secondes de hendrix... 4 accords... alors maintenant prenez votre guitare et faites moi ces putains de 4 accords aussi bien rythmé... aussi bien.... aussi bien....... y'a pas de mot quoi !

et celui qui me dit qu'il fait mieu, qu'il m'envoie un mp3 !

http://site.voila.fr/gp500fran(...)i.mp3 (85 ko...)

Pfiuuuu ...
Je ne suis pas Iggy Pop.
Ptitenote
Vraiment incroyable ce Jimi
Ptitenote
Desolé pour le double poste!!!
r1 le troll
efectivement... rien d'autre a ajouter....

je suis sur que 90% des mec qui disent que JImi est un guitariste comme un autre n'ont en tout et pour tout entendu qu'une version studio de Hey Joe ou des morceau de Voodoo Child et Purple Haze studio par ci par la.... quand t'entend Jimi en live... cf Winterland par exemple... c impresisonant... dailleurs les 2 personne que je conais qui l'ont vu une fois en live en angleterre me disent qu'on a raté quelquechose... ils se demandent comment on peut vivre sans avoir vu ca... et encore une fois... pour ceux qui douterait de son GENIE... achetez une video d'un live de lui... genre Atlanta... quand il nous sort 1 minute d'impro sur foxy lady a une seule main.... sans le moindre coup de mediator...
Cloac a chibre
Camembert_Electrique
Aikon a écrit :
efectivement... rien d'autre a ajouter....

je suis sur que 90% des mec qui disent que JImi est un guitariste comme un autre n'ont en tout et pour tout entendu qu'une version studio de Hey Joe ou des morceau de Voodoo Child et Purple Haze studio par ci par la.... quand t'entend Jimi en live... cf Winterland par exemple... c impresisonant... dailleurs les 2 personne que je conais qui l'ont vu une fois en live en angleterre me disent qu'on a raté quelquechose... ils se demandent comment on peut vivre sans avoir vu ca... et encore une fois... pour ceux qui douterait de son GENIE... achetez une video d'un live de lui... genre Atlanta... quand il nous sort 1 minute d'impro sur foxy lady a une seule main.... sans le moindre coup de mediator...

en effet !!!! winterland : like a rolling stone ............. un moment de guitare asbolument inoubliablé ( j y etais pas ... )
20 piges
Camembert_Electrique
AH d ailleurs ca serait cool que quelqu un mette en ligne un titre d hendrix comme like a rolling stone live winterland pour prouver aux refractaires d hendrix qu il surpasse n importe quel shred .
franchement les gars qui critiquent hendrix c que vous n avez jamais ecouté reellement . c quan dmeme une sacrée lacune que de ne pas pouvoir ecouter du hendrix quand on est guitariste...........
r1 le troll
lol les mec qui ne voient pas un génie en lui... c les mec qui veulent tout nier... genre pour eux c peutetre le soleil qui tourne autour de la terre....

franchement... chais pas... en ecoutant Hendrix on ressent des truc bizarres... que y'a pas ailleurs... quand on aime pas c qu'on a pas d'ame... du moins pas une ame de musicien...
Cloac a chibre
blue furs
villanova junction fera taire les affreux
She started shakin' to that fine, fine music
You know, her life was saved by rock'n'roll
r1
  • Publié par
    r1
    le 10 Mai 2004, 20:31
alors !! personne n'a mieux ?

nan paske j'ai lu un sur un autre post un truc qui m'a bien fait marrer... c un mec qui disait que techniquement, Hendrix n'avai rien d'extraordinaire... AHA HA HAHA AH j'en rie encore
dish
  • dish
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dish
    le 10 Mai 2004, 20:34
Aikon a écrit :
lol les mec qui ne voient pas un génie en lui... c les mec qui veulent tout nier... genre pour eux c peutetre le soleil qui tourne autour de la terre....

franchement... chais pas... en ecoutant Hendrix on ressent des truc bizarres... que y'a pas ailleurs... quand on aime pas c qu'on a pas d'ame... du moins pas une ame de musicien...

Bah j'aime beaucoup hendrix, mais bon...t'exagère un peu qd meme...les gens ont le droit de ne pas aimer!
Mon Groupe PapaRooster:
https://www.facebook.com/paparooster13

En ce moment sur groupes / artistes pros...