skulzy a écrit :
Salut tout le monde!
Un ptit nouveau dans le club des users de C77
Je suis l'heureux propriétaire d'une.... CS3 NY avec Bigsby!!
Elle est superbe! Je mettrai des photos quand j'aurai le temps d'en faire!
Au passage je voudrais remercier Comeback Guitar pour leur dispo et leur rapidité!
Commande mercredi de la semaine dernière et reception ce mardi!
Elle a un son énorme!
J'adore le manche, il se rapproche énormement de mon électro-acoustique Takamine, je le préfère à celui de ma Fender Strat qui, je trouve, est trop fin (même pour mes petites mains)
Pas de défaut de finition à première vu. Un ptit coup de chiffon pour la faire briller et hop le tour est joué! (Le case perd ses poils... rouge lol).
Elle est assez lourde, mais je la trouve bien agréable à jouer assis, elle tiens très bien en place et est parfaitement équilibrée pour ma façon de jouer (ceci n'est que mon simple avis totalement personnel, après tout dépend de la personne bien entendu
)
Les micros sont très complémentaires, le mini HB (grande découverte pour moi je dois avouer...) peut même donner de très bon son clair (pas claquant non plus faut pas exagérer!).
Moi j'aime bien un petit crunch, un poil de reverb, et... c'est tout!
Cette guitare est un vrai bonheur pour moi et je tenais à vous le faire partager.. puisque j'ai connu les C77 à travers ce forum très actif!
En tout cas, j'attends avec impatience les futurs modèles.
leuzozo a écrit :
skulzy a écrit :
Un ptit nouveau dans le club des users de C77
Je suis l'heureux propriétaire d'une.... CS3 NY avec Bigsby!!
YYYeess bienvenu au club trés très restreint des NY addicts
c'est vrai que le mini-hum est une belle découverte (bien compact) et le P77 en manche arrggh
ah je suis content, je ne vais plus être le seul à être méprisé par Gab