Achat proche d'une Jackson US

Forum Jackson
Forum
Joe@JacksonAddict
Je voulais m'acheter une RR5 ou une KBR mais, finalement j'ai un budget plus important, donc je vais m'acheter une Jacks' US!

Edit : je vais prendre la SL2H, parce que manche 24 cases et aussi gueule moins aggressive, je prendrais surement une RR1 dans quelques années . Je vais faire monter des straplocks Schaller et des micros EMG 81 et 89 dessus .
headsmoker
salut,

moi qui possède une SL2H depuis un an, je te dirais fonce mais ça serait pas objectif car je n'ai jamais essayé de RR

par contre je ne pense pas me tromper en disant que la SL2H sera plus polyvalente pour les positions de jeu où tu souffrirais un peu plus assis avec la RR...

les micros TB4 et SH1N donnent une bonne polyvalence, le TB4 permet de bonnes saturations hard chaudes sans être trop baveux comme le serait un SH6 ou SH8 et le SH1N pour les sons bluesys, c'est nickel.

Enfin maintenant j'ai monté des EMG 81 et 89 dessus pour la rendre plus typés hard comme je voulais, ayant eu la chance de m'offrir une les paul standard qui me permet de couvrir un bon panel de sonorités chaudes que je n'aurai plus avec la jackson.

sinon viens en discuter sur le post jackson

https://www.guitariste.com/for(...)5c201
Membre du "Jackson Class Club"
Membre du "dual rectifier mesaboogie sound fan club"
headsmoker
en tout cas si tu commandes aux US chez Vwall ou matt's music (avec qui j'ai eu aucun soucis), saches que tu peux demander des modifs que ce soit sur la lutherie déjà d'un niveau excellent ou de micros, certains on reçu la leur directement avec de l'EMG ou autre
Joe@JacksonAddict
headsmoker a écrit :
en tout cas si tu commandes aux US chez Vwall ou matt's music (avec qui j'ai eu aucun soucis), saches que tu peux demander des modifs que ce soit sur la lutherie déjà d'un niveau excellent ou de micros, certains on reçu la leur directement avec de l'EMG ou autre

merci pour ce superbe avis
sinon je compte la commander chez Vwall mais la seule modif que je ferais (que ce soit la RR1 ou la SL2H) sera de faire monter des straplocks (pourquoi ils en mettent pas d'origine??? )
headsmoker
joelkeupon a écrit :
merci pour ce superbe avis
sinon je compte la commander chez Vwall mais la seule modif que je ferais (que ce soit la RR1 ou la SL2H) sera de faire monter des straplocks (pourquoi ils en mettent pas d'origine??? )

Demande combien ils te prendront en plus pour les straplocks, parce que j'en ai mis pas plus tard que la semaine dernière, ils m'ont couté 15€ et un coup de tournevis plus tard, ils étaient montés.

on m'avait raconté faussement que les têtes de vis d'origine rentraient pas dans le nouveau réceptable du straplock mais c'est faux et j'ai pu les remettre sans soucis (les vis d'origine sont plus longues que celles fournies ce qui est mieux pour le maintien et la solidité dans le temps).
Joe@JacksonAddict
headsmoker a écrit :
[quote="joelkeuponmerci pour ce superbe avis

Demande combien ils te prendront en plus pour les straplocks, parce que j'en ai mis pas plus tard que la semaine dernière, ils m'ont couté 15€ et un coup de tournevis plus tard, ils étaient montés.

on m'avait raconté faussement que les têtes de vis d'origine rentraient pas dans le nouveau réceptable du straplock mais c'est faux et j'ai pu les remettre sans soucis (les vis d'origine sont plus longues que celles fournies ce qui est mieux pour le maintien et la solidité dans le temps).
[/quote]
15 € ??? tu les a pris ou?? je pense que tu peux les avoir moins cher chez Thomann, non?
headsmoker
Je les avais acheté dans un petit magazin de musique près de chez moi sans trop regarder le prix mais ça me semblait raisonnable

thomann c'est peut etre moins cher mais avec les frais de port....
headsmoker
joelkeupon a écrit :
headsmoker a écrit :
Je les avais acheté dans un petit magazin de musique près de chez moi sans trop regarder le prix mais ça me semblait raisonnable

hahahaha
petit innocent

en tout cas meme avec les frais de port US et taxes de douanes, le prix de la gratte reste valable
Joe@JacksonAddict
headsmoker a écrit :
joelkeupon a écrit :
headsmoker a écrit :

hahahaha
petit innocent

en tout cas meme avec les frais de port US et taxes de douanes, le prix de la gratte reste valable

le mec de Vwall m'a dit 1500, il me reste plus qu'à rajouter les taxes et les fdp, et ça me fait grosso modo 1700 pour la RR1
headsmoker
Pour ma sl2H avec graphe lightning sky, j'en ai eu pour 1406€ chez matt's music avec les frais de ports et 96€ de frais de douane à payer à la réception...

tu devrais essayer de le contacter voir ce qu'il te propose

son mail : matt@mattsmusic.com

au cas ou

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...