Hetfield et ses allers mediators...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • #105
  • Publié par
    Manu
    le 09 Janv 2005, 18:27
Y a toujours des gars pour parler mais quand on demande des samples, ces samples n'arrivent que très rarement. Sinon, c'est : "ouais, je sais pas m'enregistrer" etc... . Le meilleur moyen d'assoir votre crédibilité c'est de balancer les samples et de calmer tout le monde .
Zukov
  • Zukov
  • Custom Cool utilisateur
  • #106
  • Publié par
    Zukov
    le 09 Janv 2005, 19:50
Perso j'ai pas grand chose à prouver, comme j'ai dit j'ai que 2 ans de guitare donc un jeu encore loin d'être au top, et je ne suis pas hyper fier de ma vitesse en allers sachant que j'accumule de grosses lacunes en allers et retours. Mais si ça peut vous faire plaisir je suis pas contre m'enregistrer dans la semaine, même si je suis pas là pour déballer mes capacités juste pour donner mon témoignage et mon point de vue sur l'aller...
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • #107
  • Publié par
    Manu
    le 09 Janv 2005, 20:05
Zukov a écrit :
Perso j'ai pas grand chose à prouver, comme j'ai dit j'ai que 2 ans de guitare donc un jeu encore loin d'être au top, et je ne suis pas hyper fier de ma vitesse en allers sachant que j'accumule de grosses lacunes en allers et retours. Mais si ça peut vous faire plaisir je suis pas contre m'enregistrer dans la semaine, même si je suis pas là pour déballer mes capacités juste pour donner mon témoignage et mon point de vue sur l'aller...


C'est pas histoire de prouver quelque chose (un petit peu) mais c'est très facile sur le net de dire :"j'arrive à jouer ceci cela etc..." mais bon, tout le monde peut le faire ça tandis qu'apporter du crédit à ses posts en mettant des samples, c'est autre chose .

Après mettre une vidéo, c'est le top car ça peut vraiment aider alors que le mp3 crédibilise juste tes dires (sauf, si c'est pas terrible, dans ce cas, ça permet aux autres d'apporter leur point de vue sur là où ça merdouille).
Zukov
  • Zukov
  • Custom Cool utilisateur
  • #108
  • Publié par
    Zukov
    le 09 Janv 2005, 20:31
Bah no problem si ça peut vous faire plaisir je ferai ça mardi dans la journée (je branche pas l'ampli le soir et demain je suis pas là), j'ai pas de possibilité d'enregistrer une vidéo mais je ferai la prise son avec le micro de mon PC
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
Zukov
  • Zukov
  • Custom Cool utilisateur
  • #110
  • Publié par
    Zukov
    le 10 Janv 2005, 18:57
https://www.guitariste.com/for(...)20336

J'avais pas vu que je m'étais étendu sur le même sujet sur 2 threads différent, à suivre à ce lien, dès que quelqu'un me l'a hébergé je met le fichier.

Motorbreath il y'a de nombreux passages que je joue en aller qui sonnent très punk, mais des passages comme le "galop" de l'intro sont bien sur en aller retour.
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier

En ce moment sur technique...