Hetfield et ses allers mediators...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ibaniezeux
il est pd ^^

je sais c'est de la merde
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
stelio
  • stelio
  • Custom Cool utilisateur
  • #31
  • Publié par
    stelio
    le 20 Fév 2004, 17:18
au fait ca sert a koi de le jouer en aller?? A rien,
Incroyab'
Orion7
  • Orion7
  • Special Top utilisateur
  • #32
  • Publié par
    Orion7
    le 20 Fév 2004, 17:21
stelio a écrit :
au fait ca sert a koi de le jouer en aller?? A rien,


Ben ca sonne pas exactement pareil ... a moins que tu arrives à avoir une attaque aussi puissante en retour qu'en aller ...
Ibaniezeux
si des guitariste ( comme Jaymz) joue plus vite en aller simple quand allez retour !! a vrai dire tel est mon cas car j'ai commencer a jouer en aller et maintenant je ne sais pas utiliser l'aller retour alors je le bosse mais je beaucoup plus vite en aller simple !
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
Kronyx
  • Kronyx
  • Custom Top utilisateur
  • #34
  • Publié par
    Kronyx
    le 20 Fév 2004, 17:28
stelio a écrit :
au fait ca sert a koi de le jouer en aller?? A rien,


ca donne plus d'attque au son. ca rend bien sur les riffs metal en tout cas.
viouu
  • viouu
  • Custom Ultra utilisateur
  • #35
  • Publié par
    viouu
    le 20 Fév 2004, 17:29
yoyo a écrit :
bon ben y a pas de secret faut se forcer a jouer en aller des que tu peux.

perso ma limite c est 110 en double croche apre se peux pas tenir un morceau...

mais 160/180 en croche cest tout a fait jouable apres quelques mois

le riff de blackned c 180 a la croche donc pas de soucis majeur.


y a de la double croche dans blackned et je dirai que c est elles justement qui donne le ton du morceau ...

Viouu
DarkVadehors
Ibaniezeux a écrit :
si des guitariste ( comme Jaymz) joue plus vite en aller simple quand allez retour !! a vrai dire tel est mon cas car j'ai commencer a jouer en aller et maintenant je ne sais pas utiliser l'aller retour alors je le bosse mais je beaucoup plus vite en aller simple !


Je suis dans le même cas, 100 % aller !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
stelio
  • stelio
  • Custom Cool utilisateur
  • #37
  • Publié par
    stelio
    le 20 Fév 2004, 17:35
je uis pas trop pour, ke des aller.. peut etre pour le metal pur, mais bon, laller retour est vraiment necessaire pour etre polyvalent (funk..)
Incroyab'
Cowboy From Hell
Orion7 a écrit :
refuse/resist a écrit :
ça fait 90, 100 en double croche, ça va encore à cette vitesse de tout faire en aller


Ben moi je suis débutant donc ca me parait déja rapide ... pour l'instant je joue (relativement) propre à 160/croches/allers, mais j'espere bien arriver à 180 rapidement

Tu joues depuis combien de temps?

ps: je vois pas de morceaux où Hetfield joue à plus de 200 en allers

je joue encore pas à cette vitesse, en aller simple je suis à 80 en double croche, alors 90 ou 100 me semble pas impossible
Orion7
  • Orion7
  • Special Top utilisateur
  • #39
  • Publié par
    Orion7
    le 20 Fév 2004, 17:56
stelio a écrit :
je uis pas trop pour, ke des aller.. peut etre pour le metal pur, mais bon, laller retour est vraiment necessaire pour etre polyvalent (funk..)


Je bosse surtout l'aller retour, ca doit être pour ça que j'avance pas sur les ryhtmiques metal en aller .... ah ben non en fait je me traine aussi en aller-retours
Orion7
  • Orion7
  • Special Top utilisateur
  • #40
  • Publié par
    Orion7
    le 20 Fév 2004, 17:58
refuse/resist a écrit :

je joue encore pas à cette vitesse, en aller simple je suis à 80 en double croche, alors 90 ou 100 me semble pas impossible


ha ben on a le mème niveau en aller alors ...
yoyo
  • yoyo
  • Custom Méga utilisateur
  • #41
  • Publié par
    yoyo
    le 20 Fév 2004, 18:00
pour les peite double dans blakned c'est en aller retour . je vous conseille bosser les deux....... et pour les tempi sur lesquel vous hesitez bosser l'allé voila.
Cowboy From Hell
je joue depuis un an et demi (avec 6premiers mois de glandes avec une folk à 20euros injouable ) et toi?
Orion7
  • Orion7
  • Special Top utilisateur
  • #43
  • Publié par
    Orion7
    le 20 Fév 2004, 18:09
refuse/resist a écrit :
je joue depuis un an et demi (avec 6premiers mois de glandes avec une folk à 20euros injouable ) et toi?


Pareil, 1 an 1/2 ... avec malheureusement seulement 2 mois de métronome ... que de temps perdu
esppowa
  • esppowa
  • Special Ultra utilisateur
stelio a écrit :
je uis pas trop pour, ke des aller.. peut etre pour le metal pur, mais bon, laller retour est vraiment necessaire pour etre polyvalent (funk..)


Non c'est sur, les allers ne font partie essentiellement que du style metal. C'est sur que l'aller retour sera plus convoité par les autres styles. Faut toucher à tout c'est ça le truc ...
Enfin... dans la limite du raisonnable...
Elrohir
Je joue de l'électrique depuis avril et je passe Master et Blackened tout en aller à la bonne vitesse, franchement je vois pas où est la difficulté, c'est beaucoup plus simple que des riffs style Megadeth en doubles à 160!
Some people risk to employ me
Some people live to destroy me
Either way they die

En ce moment sur technique...