Hetfield et ses allers mediators...

Rappel du dernier message de la page précédente :
berrybrest
stelio a écrit :
tu est etonné kun mec au bout dun an de gratte arrive a faire des croche a 220?? sur une corde en plus??

Non, deux! c'est là toute la difficulté!
Euh, je ne veux pas polémiquer mais je suis un peu de l'avis de viouu, ça me semble un peu compliqué pour un an de gratte ou moins. Enfin bon, tant mieux pour toi .
Peut-être ne joues-tu pas le riff correctement? Peux-tu nous faire une petite tablature?
Ibaniezeux
tu dois certainement oublier des notes, ou faire du bordel avec tes doigts !! mais bon si tu y arrives je te dis bravo !!
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
esppowa
  • esppowa
  • Special Ultra utilisateur
lesolistefou a écrit :
Moi je joue l'intro de blackened en aller retour... Hetfield a mal au bras et il a du annulé qq dates de concert.... çelà explique peut-être... En tant que soliste je ne fais que des allers-retours...


C'est clair...montre nous l'article où James à annulé suite à un mal de bras. Franchement en voyant ça, mort de rire...
Si tu me montre l'article, je te montre les photos de l'opération durant laquelle il s'est fait poser des broches à ressort pour faire de l'aller mediator à 220.
Non sans dec', y'a pas à dire il est vraiment fort ton post.
esppowa
  • esppowa
  • Special Ultra utilisateur
lesolistefou a écrit :
Moi je joue l'intro de blackened en aller retour... Hetfield a mal au bras et il a du annulé qq dates de concert.... çelà explique peut-être... En tant que soliste je ne fais que des allers-retours...

Un peu de pub: www.warriors.fr.fm


Hey lesolistefou, je viens d'apprendre que tu es gaucher et que tu joues à la "normale". Trop net, car moi aussi.
C'est vrai que niveau manche , c'est le pied ce que l'on peut faire, nous les gauchers, sur une gratte. Mais main droite il est vrai que j'ai du la travailler méchamment. Enfin... je suis content de voir que je ne suis pas le seul !
capitaine_banane
bon ben moi j'y arrive master of puppets en allez simples.

par contre en aller retour sur des exos j'ai trop de mal a 120 ca accroche la 4eme note de la corde (4 notes par corde vous voyez ce que je veux dire?)
TomKrouze
Bah moi aussi j'arrive a jouer master of puppets en aller mais bon pas tout car je manque d'endurance, je joue que depuis 8 mois
LTD MH400
Ibanez GSA-60

Randall RG200
Appaches
Les solos c'est mieux en aller simple ou aller retour?
Membre actif du comité "Ensemble contre les claviers qwerty"...
Comeback Kid
Appaches a écrit :
Les solos c'est mieux en aller simple ou aller retour?

Aller Retour
Appaches
master of puppets a écrit :
Appaches a écrit :
Les solos c'est mieux en aller simple ou aller retour?

Aller Retour


aller retour sur tout les types de solos ou sur des types bien particuliers?
Membre actif du comité "Ensemble contre les claviers qwerty"...
esppowa
  • esppowa
  • Special Ultra utilisateur
Les solos se jouent en aler retour.
La technique de l'aller simple est priviligier uniquement pour les riffs "puissant " et/ou rapide pour marquer l'agresivité.
Un solo est tout autre, de toute façon, essaye de jouer n'importe quelle solo technique, rien qu'en aller....galere, surtout si des saut de cordes sont prevues... je te parles pas des solos véloce.
En fait Master of Puppets est à 220 sauf erreur. J'ai mis 2 ans à y arriver en aller simple. Et encore si ej le joue trop longtemps je deviens nerveux. Blackened c'est encore pire
C'est une super technique, j'adore faire ça pour les rythnmiques ça donne plus de peche
MrGarrison
sapientia a écrit :
lesolistefou a écrit :
Moi je joue l'intro de blackened en aller retour... Hetfield a mal au bras et il a du annulé qq dates de concert.... çelà explique peut-être... En tant que soliste je ne fais que des allers-retours...


C'est clair...montre nous l'article où James à annulé suite à un mal de bras. Franchement en voyant ça, mort de rire...
Si tu me montre l'article, je te montre les photos de l'opération durant laquelle il s'est fait poser des broches à ressort pour faire de l'aller mediator à 220.
Non sans dec', y'a pas à dire il est vraiment fort ton post.


james n'a pas annulé mais simplement confié la guitare a je sais plus qui ( ) parcequ'il a été brulé au bras droit suite a un effet pyrotechnique qui s'est declenché trop tot

j'dis pas ca pour toi mais pour le mec que tu cite
voyeeeeeeez...
TheChildOfBodom
Vous auriez des petits tips pour travailler la rapidité et la puissance de l'attaque en aller simple ? J'ai toujours joué en aller-retour bon du coup ca va vite mais j'aimerai travailler ca ..
Si vous avez du tuyau, j'en veu =)
Comeback Kid
darian a écrit :
sapientia a écrit :
lesolistefou a écrit :
Moi je joue l'intro de blackened en aller retour... Hetfield a mal au bras et il a du annulé qq dates de concert.... çelà explique peut-être... En tant que soliste je ne fais que des allers-retours...


C'est clair...montre nous l'article où James à annulé suite à un mal de bras. Franchement en voyant ça, mort de rire...
Si tu me montre l'article, je te montre les photos de l'opération durant laquelle il s'est fait poser des broches à ressort pour faire de l'aller mediator à 220.
Non sans dec', y'a pas à dire il est vraiment fort ton post.


james n'a pas annulé mais simplement confié la guitare a je sais plus qui ( ) parcequ'il a été brulé au bras droit suite a un effet pyrotechnique qui s'est declenché trop tot

j'dis pas ca pour toi mais pour le mec que tu cite

C'était pendant la tournée du black, il s'est brulé le bras, et a été remplcé par John Marshall, le guitar tech ! (jsuis plus sur du prenom) !
Darkspirit
un pti truc con lol

j'avais lu un truc genre " tout les branleurs du monde fantasment sur la main droite de hetfield " , ben franchement vous vous branlez uniquement en aller ???? c mieu en aller retour nan ???

bon on va pa mélanger masturbation et guitare mé ya quand meme des pti points communs
voila jtenais a dire ca mdrrrr

la parenthese est fermée
MisterZou
Darkspirit a écrit :
un pti truc con lol

j'avais lu un truc genre " tout les branleurs du monde fantasment sur la main droite de hetfield " , ben franchement vous vous branlez uniquement en aller ???? c mieu en aller retour nan ???

bon on va pa mélanger masturbation et guitare mé ya quand meme des pti points communs
voila jtenais a dire ca mdrrrr

la parenthese est fermée


alors là ... chapeau
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club

En ce moment sur technique...