Hetfield et ses allers mediators...

Rappel du dernier message de la page précédente :
MisterZou
Darkspirit a écrit :
un pti truc con lol

j'avais lu un truc genre " tout les branleurs du monde fantasment sur la main droite de hetfield " , ben franchement vous vous branlez uniquement en aller ???? c mieu en aller retour nan ???

bon on va pa mélanger masturbation et guitare mé ya quand meme des pti points communs
voila jtenais a dire ca mdrrrr

la parenthese est fermée


alors là ... chapeau
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Ibaniezeux
dès que je fais une blague on est obligé de me la foutre en l'aire c'est pas cool !!

r
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
Darkspirit
looooool

jsui mdr

n'empeche jsai meme pa commen g trouvé ca ! lol !

merci merci
Lightbulb Sun
Bon eh ben je finnissais par croire que j'étais seul à éprouver des difficultés avec le jeu de James mais il semble que non me voilà rassuré.
J'ai une petite astuce sinon, qui marche pour moi en tout cas, c'est de jouer avec la guitare en position plus basse que d'habitude. Bon pas aussi basse que Slash hein, mais avec une sangle plus longue.
Depuis que je fais ça j'arrive à jouer l'intro de Master of Puppets un peu plus longtemps et un peu plus vite.
Mais bon c'est pas encore ça. D'ailleurs j'ai bien du mal à faire sonner convenablement les notes. Ca ressemble d'avantage à une bouillie sonore.
esppowa
  • esppowa
  • Special Ultra utilisateur
C clair, jouer la guitare bien basse compromet le jeu. C'est sur qu'entre Slash et par exemple Angus YOung, niveau hauteur de guitare, y'a une sacrée différence. Mais bn , ce qui importe c'est la qualité de jeu.
C'est vrai que James la tient basse aussi.
Un peu mort de rire sur les citations précédentes.
metallicasound
sapientia a écrit :
Ibaniezeux a écrit :
tous les branleurs du monde entier fantasment sur la main droite de James Hetfield !!


MDR
Lol
C'est vrai qu'il a dû y aller fort quand meme. Peut etre est il sourd maintenant.
Non je blague bien sûr car c'est une RockStar que je respecte plus que ma copine.


Tu parles de la légende qui dit que les branleurs devenaient sourd
On ne peut pas etre métalleux sans écouter linkin park.

>>>ironie bien sur.
Invité
  • Invité
vous connaissez Jon Schaffer (Iced Earth)? lui aussi il est rapide en rythmique: écoutez "wolf" de l'album "Horror Show" par exemple...
bouilledecuffle
Darkspirit a écrit :
j'avais lu un truc genre " tout les branleurs du monde fantasment sur la main droite de hetfield " , ben franchement vous vous branlez uniquement en aller ???? c mieu en aller retour nan ???

C'est comme ça que tu voulais dire ?
Ibaniezeux
petit dégoutant ^^
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
aKz
  • aKz
  • Special Supra utilisateur
  • #84
  • Publié par
    aKz
    le 12 Mar 2004, 09:42
euh ... master jle jou en aller ....
MisterZou
aKz a écrit :
euh ... master jle jou en aller ....


moi aussi
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
sg_rouge
stelio a écrit :
au fait ca sert a koi de le jouer en aller?? A rien,


ça sert a plein de choses ....

a controller le timbre de la note, a controller le pm, a avoir une attaque puissante, a faire des harmoniques, a jouer en cocottes ....
francis_lalanne
Mais est-ce que Hetfield joue tous ses morceaux en aller ? Parce qu'il va vraiment tres vite dans certains, comme battery par exemple.
Sebasthrash
non mais ca sentend les trucs en aller, quand ya des rythmiques genre battery, disposable, dyers eve bien sur qu'il joue en aller, hetfield ne fait pas que de l'aller, c'est juste une bête de la guitare rythmique, et la ou c du jeu en croche et ben c'est de l'aller et la ou ya de la double c'est de laller retour.
Sebasthrash
je me suis gourré dans la premiere phrases battery dyers ... c'est de laller retour j'ai oublié de rajouter retour

En ce moment sur technique...