Hetfield et ses allers mediators...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Elrohir
Je joue de l'électrique depuis avril et je passe Master et Blackened tout en aller à la bonne vitesse, franchement je vois pas où est la difficulté, c'est beaucoup plus simple que des riffs style Megadeth en doubles à 160!
Some people risk to employ me
Some people live to destroy me
Either way they die
lancelot175
Elrohir a écrit :
Je joue de l'électrique depuis avril et je passe Master et Blackened tout en aller à la bonne vitesse, franchement je vois pas où est la difficulté, c'est beaucoup plus simple que des riffs style Megadeth en doubles à 160!


Ah!! l eternelle gueguerre entre les fans de Metallica et Megadeth...!!

passe les en version live et on en reparle! g vu les mets deux fois cette année et je peut te dire que c hallucinant!
viouu
  • viouu
  • Custom Ultra utilisateur
  • #47
  • Publié par
    viouu
    le 20 Fév 2004, 22:15
Elrohir a écrit :
Je joue de l'électrique depuis avril et je passe Master et Blackened tout en aller à la bonne vitesse, franchement je vois pas où est la difficulté, c'est beaucoup plus simple que des riffs style Megadeth en doubles à 160!


tient encore mieux que satriani .... y a vraiment des bon sur ce forum y a pas a dire ....

Viouu
stelio
  • stelio
  • Custom Cool utilisateur
  • #48
  • Publié par
    stelio
    le 20 Fév 2004, 22:34
viouu tes mauvais et ca te frustre? je voit que tes une vrai langue de pute (excuse moi lexpression), si ty arrive pas ce nest peut etre pas forcement une generalité..
Incroyab'
Orion7
  • Orion7
  • Special Top utilisateur
  • #49
  • Publié par
    Orion7
    le 20 Fév 2004, 22:36
Elrohir a écrit :
Je joue de l'électrique depuis avril et je passe Master et Blackened tout en aller à la bonne vitesse, franchement je vois pas où est la difficulté, c'est beaucoup plus simple que des riffs style Megadeth en doubles à 160!


Les riffs de Megadeth sont en général plus complexes, la je suis d'accord ... bien qu'il y ait aussi des doubles à 160 dans du Metallica

Par contre jouer blackened en même pas 1 an de gratte, soit t'es super bon et faut que tu m'expliques tes méthodes d'entrainement ou alors je suis vraiment une quiche
Cowboy From Hell
il dit qu'il joue de l'éléctrique depuis avril, donc j'en deduis qu'il faisait de la seche avant peut etre....
viouu
  • viouu
  • Custom Ultra utilisateur
  • #51
  • Publié par
    viouu
    le 21 Fév 2004, 01:32
stelio a écrit :
viouu tes mauvais et ca te frustre? je voit que tes une vrai langue de pute (excuse moi lexpression), si ty arrive pas ce nest peut etre pas forcement une generalité..


deja tu peut rester poli c est gratuit ...

Et mmm quelqu'un qu'il me dit qu'il joue des corches a 220 a la noire au bout d'un ans ... soit c est un futur virtuose soit c'est un mytho mais pour ne pas polemiquer la dessus on vas dire que je suis une grosse bouse a qui il a fallu 6 mois d entrainement pour le tenir le tempo pendant 7 minute ..

Viouu
stelio
  • stelio
  • Custom Cool utilisateur
  • #52
  • Publié par
    stelio
    le 21 Fév 2004, 02:45
tu est etonné kun mec au bout dun an de gratte arrive a faire des croche a 220?? sur une corde en plus??attend, croche a 220 ca fait double croche a 110, et ben je fait les gammes pentatonique en double 120, et je trouve pas que cela soit un exploit, loin de la je commence a peine a pouvoir mexprimer dans mes impro et me sentir a laise devant un petit public ( mes potes). de plus jai bosser comme a fou a base de 8 heure par jour, ceci explique peut etre cela..

ps: ca fera un an tout juste demain le 22
Incroyab'
viouu
  • viouu
  • Custom Ultra utilisateur
  • #53
  • Publié par
    viouu
    le 21 Fév 2004, 03:43
tient bizare moi je passe de la double croche a 180 mais j ai du mal a tenir master !!!!

que tu me dise j'ai vue la part ca a l'air simple meme le deuxieme riffs ( qui est tres bon exercice pour l independance des doigts ) je pense y arriver je comprendrai mais dela a dire que tu joue master of puppet au bout d'un ans .....

Mais bon ... si tu arrive a jouer master bas je dit felicitation alors, mais je n'y croi pas quand meme mais j espere que tu me fera un sample pour me montrer qe je suis une grosse bouse ... !!!

Viouu
Orion7
  • Orion7
  • Special Top utilisateur
  • #54
  • Publié par
    Orion7
    le 21 Fév 2004, 09:19
stelio a écrit :
tu est etonné kun mec au bout dun an de gratte arrive a faire des croche a 220?? sur une corde en plus??attend, croche a 220 ca fait double croche a 110, et ben je fait les gammes pentatonique en double 120, et je trouve pas que cela soit un exploit, loin de la je commence a peine a pouvoir mexprimer dans mes impro et me sentir a laise devant un petit public ( mes potes). de plus jai bosser comme a fou a base de 8 heure par jour, ceci explique peut etre cela..

ps: ca fera un an tout juste demain le 22


Moi aussi, je fais des doubles croches à 100-110 mais c'est en aller retour pas en allers, et bon c'est ma limite donc je suis très loin d'être à l'aise ...

Bon effectivement si tu joues 8 heures par jour tu dois déja avoir un bon niveau ...
Elrohir
J'ai juste fait 3 mois de guitare classique avant mais je bossais pas, sur l'électrique je bosse 2h/jour.

"tient encore mieux que satriani .... "
Satriani joue encore plus vite que ça! Et en descendant des gammes, moi je ne vais à cette vitesse qu'en bourrinant une corde à vide. Et tu dis toi-même jouer plus vite que moi : "je passe la double croche à 180"

Franchement je suis loin d'avoir un niveau exceptionnel, d'ailleurs je ne l'ai jamais prétendu, simplement je bosse beaucoup!
Some people risk to employ me
Some people live to destroy me
Either way they die
yoyo
  • yoyo
  • Custom Méga utilisateur
  • #56
  • Publié par
    yoyo
    le 21 Fév 2004, 11:36
le probleme c pas la vitesse ca depend des sequences de note les gars c pas un concour de vitesse il me semble...
je crois que le sujet :

jouer les rythmique des mets en aller simple est ce possible???
reponse oui et ca vient relativement vite.mais si on les joue en aller retour..; c est bien aussi l essentiel c est de se faire plaisir.
Ibaniezeux
c'est justement pour sa que quand jaymz joue ta l'impression qu'il joue avec une mitraillette parce les rythmique tout en aller sur le gros Mi, qu'est que c'est bourrin !!
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
lesolistefou
Moi je joue l'intro de blackened en aller retour... Hetfield a mal au bras et il a du annulé qq dates de concert.... çelà explique peut-être... En tant que soliste je ne fais que des allers-retours...




Un peu de pub: www.warriors.fr.fm
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
lancelot175
tu nous dira qd des dates ont ete annulees!
premiere nouvelle!!!
berrybrest
stelio a écrit :
tu est etonné kun mec au bout dun an de gratte arrive a faire des croche a 220?? sur une corde en plus??

Non, deux! c'est là toute la difficulté!
Euh, je ne veux pas polémiquer mais je suis un peu de l'avis de viouu, ça me semble un peu compliqué pour un an de gratte ou moins. Enfin bon, tant mieux pour toi .
Peut-être ne joues-tu pas le riff correctement? Peux-tu nous faire une petite tablature?

En ce moment sur technique...