Escalobar a écrit :
obioine a écrit :
cabain ne les a jamais utilisé
Mais si...renseigne toi...
Citation:
regarde mon avatar, c'est une tete hagstrom si tu reconnai, pratiquement personne ne connais en france
Mais si...la plupart des gens qui ont joué de la guitare dans les années 60-70 connaissent bien cette marque (même Antoine, le chanteur français des 60's jouait sur une Hagstrom III.)
C'est vrai qu'il ne semble pas y en avoir beaucoup sur ce forum plutôt orienté "p'tits jeunes" (ce qui n'a rien de désobligeant)
hendrix, cobain, les stones, les connerie d'aujourd'hui comme les sans slip (slip not lol) ou la star ac ne jou que sur des guitard a la mode de grade marque tien un drole de fenomene ... ca beau etre des grate de bouzeu, rien a faire c'est une marque fau absolument joué comme une trou du cul sans personnalité sur ca car c'est a la mode et c'est connu et forcement la meilleur car les star jou avec ... normal que les luthier fon faite et que les ptite marque deviennent des sous marque de groupe de merde qui sorte des pelles industrielle avec un rapport qualité prix negatif tellement il font payé que l'image de marque !!!!
le plus representatif dans la music : la star cacapipi, musique de merde et chanteur de caraoké a deux balle qui se vend comme les plus grand groupe voir mieu et leur mures de chateau tappissé de fender partou ... trop representatif de la mode de merde de nos jour
comme le di si bien un petit groupe francais don je ne citerai pas le nom mas juste le titre d'une de leur chanson "sorté les poubelles" (trio) oups je l'ai di lol