guitareater a écrit :
Apparemment, oui. Il y a juste le chevalet à refixer, je ne vois pas bien comment ça fonctionne mais ça a l'air de pouvoir se remettre donc t'achète de nouvelles cordes, tu les mets, tu règles le manche et les harmoniques, et elle doit bien assurer.
Bon, tu as du bol, la guitare semble complète.
Le chevalet, c'est très simple, il est juste posé sur les deux axes et maintenu comme une Tune-O-matic par la pression des cordes.
Pour le reste, après nettoyage, fais bien attention au switch et aux potards : même s'il sont en principe très résistants, ils sont INTROUVABLES en pièces détachées. Donc il faut probablement les décrasser à la bombe contact : attention, ça peut abîmer le vernis (---> protéger le vernis !).
Avec le truss-rod particulier des manches Hagstrom, il y a peu de chances pour le manche soit vrillé. Là aussi, il faudra mettre un peu de dégrippant sur la vis de réglage (clé Allen sur la tranche du manche).
A propos du manche : si tu le démontes, fais très attention car il y a certainement une ou plusieurs cales en bois (1-2 mm d'épaisseur) entre le manche et le corps).
Bon courage.