Guitares brûlées

Zed_43
  • Zed_43
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zed_43
    le 11 Mar 2007, 17:45
Voila je poste un ti topic pour poster vos photos de guitare brulées...
Moi la mienne vient de cramer dans l'incendie de ma maison, je posterai les photos le week end prochain quand l'expert sera passé... enfin, elle a pas entierement cramée mais les vernis ont fondu mais surtout les plastoc, les mecas et tout ca...
D'ailleurs, ils ont interêt a me rembourser intégralement les assurances sinon ... Y'a aussi ma disto et mon marshall qui ont pris cher!

Voila... Si quelqu'un a été dans mon cas, qu'il le fasse partager!

PS: je sais pas si j'ai posté ou il faut... alors siou plait messieurs les modos si ca va pas, vous pouuriez le déplacer??? Merci!
thirael
  • Publié par
    thirael
    le 11 Mar 2007, 17:48
Je connais quelqu'un dans ton cas:

Pardon, c'etait facile.

C'était quoi comme guitare?
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
Zed_43
  • Zed_43
  • Publié par
    Zed_43
    le 11 Mar 2007, 18:01
LOL, t'inquiete c'est la premiere chose qui m'est venu a l'esprit quand j'en ai parlé a mes potes! Sauf que Jimi, lui, sa maison a pas cramé!

C'etait ma premiere guitare, heureusement les autres etaient dans mon appart... C'etait une ibanez gio! Pas grand chose, mais je l'aimais bcp cette gratte... Et pis elle sonnait bien malgrès ca... J'essaierai de la renover quand je pourrais!
Irons trooper
Ben tu remplce "juste" les mécaniques, les micros et le pickguard ... garde le corps et le manche cramé sa peut cool de jouer sur des cendres ! et niveau classe sa doit assurer
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Colonel Blues
je te souhaite d'arriver à faire revivre cette guitare, quelle qu'en soit sa valeur, elle sera alors infiniment précieuse et unique à ton coeur !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Zed_43
  • Zed_43
  • Publié par
    Zed_43
    le 16 Mar 2007, 15:22
Irons trooper a écrit :
Ben tu remplce "juste" les mécaniques, les micros et le pickguard ... garde le corps et le manche cramé sa peut cool de jouer sur des cendres ! et niveau classe sa doit assurer

Faut tout changer l'electronique et l'accastillage, mais ca attendra car le portefeuille est bien maigre... Et puis y'a d'autres priorités comme racheter des meubles, refaire les platres, papier peints et tout et tout...

Sinon personne a connu ca????
XmaX-Eleck
et à cause de quoi cet incendie s'est produit ? ...
fendermaiden
il joué trop vite sur sa guitare et ces doight ont prit feux....
bon je plaiz et je compatie mec.
Zed_43
  • Zed_43
  • Publié par
    Zed_43
    le 16 Mar 2007, 21:39
Cet incendie est du a des foutues bougies que mon frere a allumées... Je prends les photos demain ou après demain quand je ferais l'inventaire de mes affaires...
Guingal
Vivement les photos, je suis plutot curieux sur l'apparence d'une gratte ayant passé au feu!
Sinon désolé pour toi sa doit vraiment être chiant voir sa maison partir en fumé avec tous les objets qu'elle contenait...
Zed_43
  • Zed_43
  • Publié par
    Zed_43
    le 17 Mar 2007, 10:50
En fait, elle n'a pas pris feu, elle s'est consummée a dause de la chaleur et des gaz plutot... Elle est toute noire quoi, et tout les plastoc ont fondu!
Ostinatou
Et une gratte brûlée, une !

bOcaliTo
Ouai bah il aurait du la brûler entierement tellement elle est moche!!!
Ichimaru
l'avoir brûlée n'a pas changé le fait que cela r'este moche et dire que ça fait un modele façon signature pouah !!!
Left right left...
Invité
  • Invité
bOcaliTo a écrit :
Ouai bah il aurait du la brûler entierement tellement elle est moche!!!
C'est clair !

En ce moment sur bla bla et guitare...