Guitares brûlées

Rappel du dernier message de la page précédente :
mbäbä mwänä wäresaä
fouintas a écrit :
Si je ne me trompe pas ce grateu c'est zappa et maintenant elle est sous verre la gratte m'enfion info a vérifier.

je pensais que c'était poppa chubby!
Derfatot
Il faut donner un avenir aux guitares qui passent par le feu ! J'en ai une que 'j'essaie' de remettre en vie ..
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gab777
    le 21 Mar 2007, 17:49
c'est marrant (c'est une expression hein !) on dirait que le "plat" de la table n'a pas brule de la même façon que la partie "bizautée". on dirait que cette échancrure a été "seulement" léchée par les flamme, alors que la table on dirait qu'elle a bouilli....
en tout cas, la plaque chrome lui va a ravir et lui donne une seconde jeunesse !
c'est quoi le mini switch à la place du potard de Tone ?
MC Circulaire
Cette pelle brulée est superbe, le mini switch est un kill switch?

Elle a une allure de pelle a Morello.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Derfatot
Merci je pense que çà lui ferait plaisir à ma pelle d'écouter çà
Le feu est vraiment imprévisible, il a fallu oter le carbone et en poncant on arrive à des résultats esthétiques qui sont sympas je trouve
Les micros sont des micros japonais mais qui sonnent super, le switch est un boost en fait
En poncant les bords du corps, çà a fait un peu comme un liseré blanc ( certainement la couche d'aprêt)
En fait c'est une pelle le corps, qui était pleines de coups, je voulais la poncer mais impossible ( laque cuite ) j'ai fait plus de mal que de bien.. Alors je me suis souvenu de la pelle d'Hendrix/Zappa qui m'avait toujours fait rêver, j'ai pris de l'essence à barbecue et une allumette et vlan
Ce qui est marrant c'est qu'on peut vraiment créer par le feu, en mettant un peu d'essence à certains endroits, moins à d'autres, on crée des motifs.. J'ai vraiment retrouvé ce que j'avais expérimenté ce jour là dans les photos de l'ESP .. Après j'avais peur qu'elle pue la cendre froide.. Mais pas du tout.. J'ai commencé à la revernir après ponçage et elle ne sent rien du tout.. Rien de + qu'une guitare normale en fait..
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
doudule89
J'essairais bien sa sur une guitare en kit ^^.

Mais le feu tu doit l'arreter vite ou pas?
Love is all!
MC Circulaire
doudule89 a écrit :

Nan on continue jusqu'à ce que le corps devienne un tas de cendres et que les flammes attaquent tes rideaux. Après, tu peux l'arrêter.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Bact'
  • Bact'
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Bact'
    le 21 Mar 2007, 20:26
Petite video d'un de mes guitaristes préférés ca fiat mal au coeur de voir ca mais bon le rendu final ne pas etre trop mal c beau d'etre riche quand meme....

Derfatot
doudule89 a écrit :

Faut être hyper prudent avec le feu déjà, tu dois pas rester la bouteille à la main ou des trucs dans le genre
Moi j'ai fait çà au milieu d'un grand tas de sable entouré posé sur du goudron ( impasse chez mes parents )
Cà fait de sacrées flammes c'est joli mais DANGEREUX, tu rajoute un peu d'essences de temps en temps, en fonction des motifs que tu veux réaliser mais il faut faire attention aux retours de flammes
Il ne faut pas que çà brule trop longtemps sinon çà risque de creuser le corps de manière irréversible et de le déformer, voire si il est en 2 ou 3 parties, de faire partir le collage ce qui ferait que tu te retrouverais avec 3 bouts de bois en fait..
C'est assez compliqué mais tu arrêtes quand tu le sens.. L'idée est de mettre l'essence dans la cavité électronique, et de remuer un peu le corps avec un bâton en fonction d'où tu veux que les flammes aillent en fait..
doudule89
Ok merci, bein sa me tente bien, parce que au moins t'a pas la gratte a tout le monde ^^. Enfin je finis déjà celle avec les motifs psychés, et pourquoi pas aprés faire une gratte brulé ^^
Love is all!
CärbämïnöHémöglöbïne
Harley Benton ca crame bien?

j'ai repéré une mini guitare a 49 euro, ca mfait triper.

et ca mdonne surtout envie dla cramer!.

j'aurai bien envie de tenter l'acide aussi...et toutes sortes de produits acides ou oxydants...

a suivre...

Psychopathe de service, a votre service .
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
doudule89
Bein ce qui pourrai être simpa, c'est de prendre de l'acide, d'en foutre des gouttes a des endroits bien précis, et d'attendre que la gratte soit totalement percée, et de recommencer, on pourrais alors avoir une gratte qui ressemble a un morceau de gruyére ^^.

Bon allez c'est décidé, mardi en TP de chimie, je pique de l'acide
Love is all!
CärbämïnöHémöglöbïne
excellent.

prend en pa mal alors si tu veux percer ta gratte!

de preference de l'acide phosphorique ou alors acide sulfurique a 1mol/L, ce sera bien efficace (portez gants et lunettes et blouses bien sur!).

mais nan je pensait plutot a laisser agir l'acide, laisser faire la nature.

Pour ceux qui on pas beaucoup d'argent ou qui ont pas TP de chimie mardi, vomissez sur votre guitare, ia du HCl la ou vous savez...

Je vais aller me coucher, ca deviens grave.

Montrez nous ca vite!

et surtout...faites gaffe si vous utilisez des produits dangereux...

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

doudule89
J'vais demander a ma prof de l'acide sulfurique, elle en a plein, on en utilise tout le temps ^^, je lui dirais que c'est juste pour netoyer la cuvette des chi****, j'espére qu'elle me croira

Sinon moi aussi je vais aller me coucher parce que sinon je vais vraiment avoir envie de détruire une gratte a coup d'acide sulfurique
Love is all!
CärbämïnöHémöglöbïne
si ta prof te donne de l'acide sulfurique...elle peut faire ses baguages!

deja, c'est cher, pis donner une substance aussi dangereuse a un eleve...c'est pas trop prudent je pense.

Apres tu peux te procurer de l'acide chlorhydrique (HCl) en magasin, ou demande a ton pere, ca devrait largement suffire.

sinon, vomit...c une bonne solution et pas chere en plus .

En ce moment sur bla bla et guitare...