doudule89 a écrit :
J'essairais bien sa sur une guitare en kit ^^.
Mais le feu tu doit l'arreter vite ou pas?
Faut être hyper prudent avec le feu déjà, tu dois pas rester la bouteille à la main ou des trucs dans le genre
Moi j'ai fait çà au milieu d'un grand tas de sable entouré posé sur du goudron ( impasse chez mes parents )
Cà fait de sacrées flammes c'est joli mais DANGEREUX, tu rajoute un peu d'essences de temps en temps, en fonction des motifs que tu veux réaliser mais il faut faire attention aux retours de flammes
Il ne faut pas que çà brule trop longtemps sinon çà risque de creuser le corps de manière irréversible et de le déformer, voire si il est en 2 ou 3 parties, de faire partir le collage ce qui ferait que tu te retrouverais avec 3 bouts de bois en fait..
C'est assez compliqué mais tu arrêtes quand tu le sens.. L'idée est de mettre l'essence dans la cavité électronique, et de remuer un peu le corps avec un bâton en fonction d'où tu veux que les flammes aillent en fait..
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)