Guitares brûlées

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    deinos
    le 23 Mar 2007, 19:56
Merde, désolé pour toi...
Il y a des éléments récupérable deçu ? Tu compte en faire quoi ?
=Gypsy=
Ah ouais Quand même !

Elle a plus mauvaise mine vu sous cet angle la. La plaque déformée, on dirait que la tête est passée au grille-pain... Ca fonctionne encore tu dis ?
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Zed_43
  • Zed_43
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zed_43
    le 23 Mar 2007, 21:51
deinos a écrit :
Merde, désolé pour toi...
Il y a des éléments récupérable deçu ? Tu compte en faire quoi ?

Ben je la remonteraie je pense un jour... La je pense m'acheter une bonne gratte et un autre ampli... Mais il faut déja que l'assurance me rembourse, que je rachete de meubles et tout et tout... Element recuoerables... Le manche et le corps surement, le reste j'en ai aucune idée, pour le moment j'attends le passage du contre expert avant de recuperer tout ce que je peux dans ma chambre, et sur la gratte...
Zed_43
  • Zed_43
  • Publié par
    Zed_43
    le 23 Mar 2007, 21:54
=Gypsy= a écrit :
Ah ouais Quand même !

Elle a plus mauvaise mine vu sous cet angle la. La plaque déformée, on dirait que la tête est passée au grille-pain... Ca fonctionne encore tu dis ?

Je l'ai pas essayée mais ca m'etonnerai, l'isolant des bobines de micros a du fondre ca doit faire des courts circuits je pense...

Vous pensez que ca risque quelque chose d'essayer un ampli ou une gratte qui a chauffé comme ca???
Pabli22
  • Pabli22
  • Special Méga utilisateur
Oui c'est risqué !

J'ai un pote qui a fait cramer un étage de puissance d'un ampli a cause d'un court circuit sur une gratte SSh...

Par contre peut être que sur un transistor ça craint moins ?
Zed_43
  • Zed_43
  • Publié par
    Zed_43
    le 23 Mar 2007, 22:51
Pabli22 a écrit :
Oui c'est risqué !

J'ai un pote qui a fait cramer un étage de puissance d'un ampli a cause d'un court circuit sur une gratte SSh...

Par contre peut être que sur un transistor ça craint moins ?
Aucune idée... Mais faudrai que je teste la gratte au controleur en fait pour verifier si y'a pas court circuit... Faut que je demande ca a mon pere car cet outil je sais pas trop comment ca marche... J'en ai jamais eu l'utilité... lol
ArnieBall
Zed_43 a écrit :
Vous pensez que ca risque quelque chose d'essayer un ampli ou une gratte qui a chauffé comme ca???

Faudrait pas refoutre le feu à la barraque !!
Sinon, dommage pour ta gratte, mais ça peut te donner l'occasion de te faire un chouette custom si le corps et le manche sont récupérables
CärbämïnöHémöglöbïne
serieux elle est superbe, ca donne un gros coté custom,bien custom...lol

bon courage a toi alors!
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman

En ce moment sur bla bla et guitare...