Guitares brûlées

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
bOcaliTo a écrit :
Ouai bah il aurait du la brûler entierement tellement elle est moche!!!
C'est clair !
mbäbä mwänä wäresaä
Je dois l'avouer,j'ai cru que c'était un massacre de guitare ridicule comme il en faudrait plus(genre biker qui brûle une yamaha).Mais non.Zut par le fait.

-mbaba-
CärbämïnöHémöglöbïne
oua desolé pour ta gratte man...

la guitare custom ca me fait penser a celle de clapton.

Fender a fait une signature(une de plus...) de clapton et elle est pré usée...pour le prix que ca coute, ca fait mal au cul serieux...

a oui, le prix: 24.000$...

Bon courage pour la suite
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
sylvain16
pas cool... bon courage
doudule89
Fiou sa me ferais vraiment chier de voir ma maison partir en fumer, avec tout mes souvenirs qui sont dedans.

Enfin bon courage a toi, et bonne chance pour les assurances qui sont pas toujours trés rapides
Zed_43
  • Zed_43
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zed_43
    le 18 Mar 2007, 12:01
Merci a tous !
C'est clair que l'esp ils auraient pu la bruler entierrement et meme apres la finir a la masse^^ lol... Elle est vraiment Beurk!
doudule89
Elle est super moche, mais a mon avis elle doit sonner térible, mais j'aimerais vraiment pas me promener sur scéne avec un truc pareil ^^
rom 2
  • rom 2
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    rom 2
    le 18 Mar 2007, 20:29
[quote]Elle est super moche, mais a mon avis elle doit sonner térible, mais j'aimerais vraiment pas me promener sur scéne avec un truc pareil ^^[/quote]

Ta pas tor elle est moche c'est pas trop mon style mé bon pour les métaleux bien bourrin sa doi plaire !
Je propose une minutes silence pour ta gratt mec ( 1 minutes de solo de Jimi hendrix ).

En tout cas maintenant ta gratt aura vraiment un son "mortel"
doudule89
Mais la gratte brulé sur scéne par hendrix a Montgomery (je suis plus trop sur si c'était a ce concert la, si je me trompe qu'on me reprenne ), un autre gratteux ne l'avais pas reprise, puis avais rejouer sur scéne avec, je crois bien que j'avais entendu sa, mais c'est peut être faux, si quelqu'un a des infos sur le sujet, je suis preneur
Love is all!
doudule89
C'est bien possible que se soit zappa qui est fait sa, mais c'est vrai que maintenant que tu le dit, je me souvient que la gratte est dans un musée ou dans un hard rock café je sait plus trop bien a l'abris, et que plus grand monde doit pouvoir jouer dessu ^^
Love is all!
Zed_43
  • Zed_43
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zed_43
    le 18 Mar 2007, 22:02
Bon j'ai pris les photos mais la j'ai vraiment pas le temps de les mettres... Dans la semaine peut etre... Mais apparemment elle a pas l'air d'avoir pris cher, quand on gratte bien fort le noir, le vernis revient... Par contre faut changer tout dessus...
mbäbä mwänä wäresaä
fouintas a écrit :
Si je ne me trompe pas ce grateu c'est zappa et maintenant elle est sous verre la gratte m'enfion info a vérifier.

je pensais que c'était poppa chubby!

En ce moment sur bla bla et guitare...